Douche en sport
Résolu/Fermé
clément
-
labradorinfo -
labradorinfo -
Bonjour,
j'ai 14 ans et je voudrais absolument faire du sport (rugby) mais il y a une chose qui m'en empèche : la douche. je ne sais pas comment je vais réagir devant mes copains quand je serais a poil.
svp aider moi.
Alexis
j'ai 14 ans et je voudrais absolument faire du sport (rugby) mais il y a une chose qui m'en empèche : la douche. je ne sais pas comment je vais réagir devant mes copains quand je serais a poil.
svp aider moi.
Alexis
A voir également:
- Douche collective salle de sport
- Douche collective homme - Meilleures réponses
- Douche collective sport - Meilleures réponses
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
- Faire l'amour sous la douche - Accueil - Faire l'amour
- Trop de sport - Accueil - Forme
- Creche collective - Accueil - Mode de garde
- Programme minceur salle de sport - Accueil - Conseils et méthodes minceur
15 réponses
Pour un futur rugbyman tu te poses beaucoup de questions !! fonce dans la mêlée et bats-toi comme un diable !!!
Va-y et fait ton affaire. Occupe toi pas d'eux. Ils vont peu être regardé ton pénis et c'est tout. Ils vont vite remarqué qu'ilsont eu aussi un pénis accompagner de testicules. Moi je prend souvent madouche avec mes potes et cela est normal. Nous sommes tous des gars du même âge.
vas-y il sont cool au rugby , il se marre sous la douche , après s'être bien dépensé . et ils ne sont pas là pour se mater entre eux .
Vas -y c'est cool le rugby . il faut te lancer et tu ne le regreteras pas .
A+
Vas -y c'est cool le rugby . il faut te lancer et tu ne le regreteras pas .
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseille d'y aller. J'ai 16 ans et je joue au hockey 2 fois semaine donc je prend ma douche avec les autres gars de l'équipe. Je n,ai jamais fait rire de mois, pour mon pénis, mes poils ou encore mes testicules. Je n'ai jamais eu d'érection sauf une fois, un de mes potes avais apporté une revue de femme nu sous la douche. Nous étions 6 sous la douche et nous avons eu une érection tout les 6. Il avait fait exprès, il savait que nous allions bandé toute la gangne. Pense pas à faire rire de toi.
Au rugby comme dans d'autres sports collectifs, pour ne pas se faire remarquer et se faire moquer de soi, il faut faire comme les copains, prendre la douche tout nu avec les copains.
tU PEUX Y ALLER. À la douche, il ya aucun problème, les autres gars ont déjà vu sa, il sont tous faits pareils, ils ont un pénis et 2 testicules
Réponse a blondin
C'est aussi crade de prendre une douche en caleçon que de ne pas en prendre !
Chez toi tu te douche en caleçon ???
C'est aussi crade de prendre une douche en caleçon que de ne pas en prendre !
Chez toi tu te douche en caleçon ???
prends une douche à la maison,comme ça tu iviteras se probléme lol
Pour éviter les moqueries, il faut prendre la douche comme les copains.
Si tu ne prends pas la douche on va te charier mais si tu prends ta douche en caleçon on va te charier aussi.
Quand on va faire du sport dans un club,au collège ou au lycée, il est normal de prévoir une tenue propre pour se changer et une serviette pour prendre une douche.
Aprés une séance de sport , en revenant dans les vestiaires, on enlève sa tenue de sport, on prend la douche et aprés on met des vetements propres.
Dans les lycées et les collèges, de plus en plus la douche aprés le sport est fortement conseillée et dans certains établissements la douche est obligatoire.
Et donc pour aller en cours de sport, il faut une tenue de sport, une serviette pour la douche et une tenue de rechange.
Si tu ne prends pas la douche on va te charier mais si tu prends ta douche en caleçon on va te charier aussi.
Quand on va faire du sport dans un club,au collège ou au lycée, il est normal de prévoir une tenue propre pour se changer et une serviette pour prendre une douche.
Aprés une séance de sport , en revenant dans les vestiaires, on enlève sa tenue de sport, on prend la douche et aprés on met des vetements propres.
Dans les lycées et les collèges, de plus en plus la douche aprés le sport est fortement conseillée et dans certains établissements la douche est obligatoire.
Et donc pour aller en cours de sport, il faut une tenue de sport, une serviette pour la douche et une tenue de rechange.