Probleme sur penis
loulou
-
12 août 2009 à 06:19
DCI Messages postés 89469 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2025 - 12 août 2009 à 08:33
DCI Messages postés 89469 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2025 - 12 août 2009 à 08:33
Bonjour,
en me levant ce matin j'ai remarqué que j'avais un gros bouton blanc douloureux sur mon penis juste au dessus d'une veine, qui a gonflé. plus tard tout le tour du bouton a commencé à gonflé également. vous savez c'est quoi ? je m'inquiète de plus que je n'ai jamais eu de relation sexuel. merci de me répondre
en me levant ce matin j'ai remarqué que j'avais un gros bouton blanc douloureux sur mon penis juste au dessus d'une veine, qui a gonflé. plus tard tout le tour du bouton a commencé à gonflé également. vous savez c'est quoi ? je m'inquiète de plus que je n'ai jamais eu de relation sexuel. merci de me répondre
A voir également:
- Surpenis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Penis courbé - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
DCI
Messages postés
89469
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2025
37 166
12 août 2009 à 08:33
12 août 2009 à 08:33
Bonjour,
Peut être une petite infection (folliculite) ??
Il est possible que ce "bouton" se perce dans un 2° temps...Pour l'instant, désinfecte soigneusement et pansement si nécessaire.
...et pas de tentatives de masturbation !
Peut être une petite infection (folliculite) ??
Il est possible que ce "bouton" se perce dans un 2° temps...Pour l'instant, désinfecte soigneusement et pansement si nécessaire.
...et pas de tentatives de masturbation !