Pénis grande ou Petit par raport à l'âge

Fermé
XxX_O_O_XxX -  
vavajim Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis née en 1998 et j'ai 11 ans 1/2. Mon pénis mesure 13-14 cm, et je voudrais savoir si il est petit par raport à mon âge car, j'a iune copine qui elle et moi voudrions chouchée mais j'ai peur de lui montrer un Pénis RIKIKI ! Svp aidez moi

14 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bientôt ils le feront a la maternité.
    0
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Avoir des rapports sexuels.

Tu ne crois pas que tu es très très jeune pour avoir un rapport sexuel ?

Et ton amie a qu'elle age ?

a+
    0
  3. XxX_O_O_XxX

Elle à 13 ans ! ( Mais on pensepas le fair directement mas dans un an env. )
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Donc d'ici là tu aura grandi.
    Et muri aussi.

a+
    0
  6. XxX_O_O_XxX

Re . Que attend tu par : Murri ? J'ai déjà u ma puberté a 10 ans ( Le Sperme ) Mais quand même par raport à mon age elle est grande ou petite ?
    0
  7. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

La maturité n'as rien avoir avec ton organe.

C'est la maturité cérébral dont je parlais.

Parce que même a 13 ans il y a autres choses a faire que de coucher avec les filles.

Mais ce n'est que mon opinion.

a+
    0
  8. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 359

Salut

Et dans 1 an tu reviendras pour nous dire que ta copine n'a pas eu ses règles et que le préservatifs a pété.

0
  9. vavajim Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

C'est la première fois que j'attands dire qu'on va choucher !!!!!!!!!!!!!!!!!
    0
  10. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Parce qu'il en a sa tétine dans la bouche. !!
    0
  11. vavajim Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Parce qu'il en a sa tétine dans la bouche. !!

Ah d'accord, parce que j'ai chercher dans le dico se que voulait dire choucher et j'ai rien trouver !!!!!!!!!!!
    0