Puis-je tomber enceinte svp aidez-moi

orthomaline Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 14:01
orthomaline Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 17:17
Bonjour,Bonjour,
Je suis vierge 21 ans j'ai eu des préliminaires non protégés avec mon fiancé 2sexes en contact et les deux liquides en contact mais son liquide était le lubrifiant séminal sans pénétration des frottements surtt focalisés au niv de mon clitoris pdt le 8 ème et 10 ème jours dans mon cycle c.a.d pdt le 1er et 3éme jour aprés la fin de mes régles , l'éjaculation s'est faite en dehors du rapport en s'éloignant de moi pdt les 2 fois . la 2éme fois il a fait 2 éjaculations écartée de 30 mins envirant mais quelques gouttes de sperme sont déscendues sur mon ventre pdt la premiére éjaculation tout de suite je l'ai ai essuié puis me laver avec du savon intime et lui de mém il s'est laver le pénis aprés la première éjaculation . J'ai un cycle de 28 jrs régulier. Ya til un risque que je tombe enceinte ? Aidez-moi svp je stresse déja dés le jour 11 de mon cycle ! ( j'ai eu mes régles le 24 décembre et elles ont fini le 31 décembre )
A voir également:

2 réponses

qaqadedejujukiki Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 16:56
Si tes régles son normal alors c'est bon. Mais toute c précision ne serve a rien des quedu sperm renter a l'intérieur du vagin il y a des risque
0
orthomaline Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 17:17
merci normalmen ya pa de sperme qui est rentré mai jai peur si le liquide séminal avan la seconde éjaculation puisse entrer au vagin , jespére quil ya rien mai éscke le jour 10 de mon cycle ça pourra etre un facteur rassuran vu que c loin de lovulation peu inporte ya du sperme qui est entrer ou non? jai tré peur jai envi de vomir et tré mal o ventre a force dy penser
0