Taile enbetante du penis

destroymkid Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 10:05
alexandra g. Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 10:33
Bonjour,
je suis un jeune a la puberter assez tardive. je vous raconte :
j'ai 16ans, mais toujours un mini penis: entre 7 et 8cm en erection!!!
bon je me rasssure sur le fais que je ne suis toujours pas totalement pubere : j'ai du sperme blanc et tout mais je n'ai pas mué, je ne suis pas tres grand et mon visage n'a pas changer depuis des années, j'ai toujours la tronche d'un gamin.
toujours est il que j'ai eu ma premiere relation sexuel a noel 2008, et que la fille avec qui j'ai coucher a rigoler dès qu'elle a vu mon penis!
le vrai probleme c'est que la je sors avec un fille super mignone, qui me dit depuis des semaines qu'elle est prete. mais moi je ne veux pas car je ne veux pas retrouver cette humiliation... alors elle commence a croire que je ne l'aime pas!
quand est-ce que ca va grandir?????????
aidez moi!!!
A voir également:

1 réponse

alexandra g. Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 36
13 déc. 2009 à 10:33
la taille du penis n'a rien a voir

chez les filles aussi il y a des problemes
0