Problème penetration

yastok Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 18:46
alexandra g. Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 18:52
Bonjour,
voila vendredi j'ai fait l'amour avec ma copine 2 fois la même nuit et lorsque j'ai voulu refaire une 3eme fois tout se passer normalement puis d'un coup elle à eu une douleur au vagin et je n'ai pas pu la re-pénétrer elle me disait que sa lui fessait trop mal donc j'ai arrêter puis j'ai essayer de lui mettre un doigt voir si elle avait encore mal et j'ai même pas pu le rentrer parce que elle avait trop mal même au bord et quand j'ai forcer avec mon doigt une foi dedans je le bouger tout doucement et elle avait super mal, j'ai essayer plusieurs fois dans la soirer mais elle avez trop mal encore j'ai aussi essayer samedi et dimanche mais toujours pareil, c'est du a quoi ? c'est grave ?
merci d'avance de votre réponse
A voir également:

1 réponse

alexandra g. Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 36
12 déc. 2009 à 18:52
es que ta copine etait vierge

ou alors un probleme vaginale

il y a bien des penis qui restent dans le vagin et il faut appeler les urgences

le sexe d'un fille est fragile a toi de faire attention

a+
0