Jai 16 ans toujours pas decalloter
DUNLOPDUNLOP
-
Modifié par p.horde le 9/05/2011 à 20:55
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 9 mai 2011 à 20:58
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 9 mai 2011 à 20:58
A voir également:
- Circoncision 16 ans
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ado 16 ans sorties - Accueil - Adolescence
- Xnxx 16 ans - Forum ados
- Circoncision cicatrisation - Accueil - Opérations
5 réponses
Pas de panique. Probablement un phimosis. Je suis passé par là aussi, j'avais 18 ans (il y a longtemps déjà).
Je suis allé consulter un médecin qui m'a dirigé vers une clinique où on a procédé à la circoncision.
Je me souviens qu'en sortant de la clinique, j'étais très gêné car la peau du gland était hyper-sensible, mais on s'y fait très vite. Trois semaines plus tard, j'avais mon premier rapport sexuel.
Géant. C'est moi qui ai saigné parce que la cicatrice s'était rouverte.
Un très bon souvenir tout de même et aucun regret depuis.
Donc ne t'affoles pas, et va consulter un médecin. Ils ont l'habitude.
Je suis allé consulter un médecin qui m'a dirigé vers une clinique où on a procédé à la circoncision.
Je me souviens qu'en sortant de la clinique, j'étais très gêné car la peau du gland était hyper-sensible, mais on s'y fait très vite. Trois semaines plus tard, j'avais mon premier rapport sexuel.
Géant. C'est moi qui ai saigné parce que la cicatrice s'était rouverte.
Un très bon souvenir tout de même et aucun regret depuis.
Donc ne t'affoles pas, et va consulter un médecin. Ils ont l'habitude.