Décaloter à 8 ans

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
-
Bonjour,
Mon fils à 8 ans et seule la moitié de son gland est décalotée.
Il tire un peu dessus tous les jours mais ça n'a pas l'air de progresser.
Faut-il patienter et continuer ? opérer ?
Merci pour vos conseils.

3 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
11
c etait mon probleme pour mon enfant de 6ans ms du coup je vais laisser faire la nature le decalotage n est pas obligatoire on dit pour nettoyer mais du moment qu il tire dessus ça suffit pas besoin de voir le gland car quelquefois on provoque des tissus cicatriciel ..un phymosis, puis un paraphymosis qui peux entrainer une necrose du penis ....

http://www.martinwinckler.com/article.php3?id_article=697
lisez ça

la nature est bien faite le corps change suffisamment a la puberte pour que les rares garcons qui ne decalottent pas encore le puissent...
Messages postés
1189
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
3
a son age j'avais le même problème mais aujourd'hui tout va bien ^^ il ne faut pas s'inquiété
Bonjour,
Le décalottage complet du gland se fait normalement vers 4 ou 5 ans s'il n'y a pas de problème de prépuce serré. C'est vers cet âge normalement que les dernières adhérences se dissoudent. Avec ses 8 ans, ton fils devrait donc pouvoir décalotter même en forte érection. Néanmoins, à cet âge on peut attendre encore un petit peu, tout en lui conseillant d'essayer régulièrement de décalotter sans pour autant forcer sur le prépuce. S'il n'y a pas de résultat dans 2 ans, faudrait le préparer à une circoncision.