Plaisir ou pas
didou
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir si un homme a plus de plaisir en penetrant l'anus ou dans un vagin?je pose cette question car mon mari veut essayer l anal
je voudrai savoir si un homme a plus de plaisir en penetrant l'anus ou dans un vagin?je pose cette question car mon mari veut essayer l anal
A voir également:
- Plaisir ou pas
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Plaisir prostatique - Accueil - Santé de l'homme
- Phalloplastie et plaisir - Accueil - Opérations
- Comment donner du plaisir a un homme - Accueil - Faire l'amour
- Plaisir clitoridien - Accueil - Sexualité
18 réponses
oui toutre afait mon amie ,moi perso je fait tout et je prends beaucoup de plaisir anci que mon conjoint sans sa je t'assure
hello
ca n'a rien a voir. c'est différent.
physiquement c'est plus étroit, et il peut y avoir des "odeurs" :/
et psychologiquement, lui seul connait ces motivations. mais il y a un petit coté soumission quand meme ...
++
ca n'a rien a voir. c'est différent.
physiquement c'est plus étroit, et il peut y avoir des "odeurs" :/
et psychologiquement, lui seul connait ces motivations. mais il y a un petit coté soumission quand meme ...
++
autant que femme je trouve que cette pratique est humiliante pour une femme ,en plus de mal que du bien,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est mon avis perso et je suis pa la pour juger les autres.autant que étudiante en medecine je dis sa par connaisance des causes
au niveau des conséquences physiologiques, il y a présence d'un relâchement temporaire du sphincter anal. et avec le temp le muscle devien mou et inpuissant