Mon ptit copain
Fermé
helene
-
^^Marie^^ -
^^Marie^^ -
Bonjour,
je m'appelle helene , je voulais savoir enfaite j'étais avec mon ptit copain a la maison .
tout d'abord on s'embrassait puis il a commencé à me toucher ensuite il a enlver son pénis et il a toucher avec son pénis mon vagin et il y avait ques des gouts de sperme ? est-ce que je peux tomber enceinte ?
je m'appelle helene , je voulais savoir enfaite j'étais avec mon ptit copain a la maison .
tout d'abord on s'embrassait puis il a commencé à me toucher ensuite il a enlver son pénis et il a toucher avec son pénis mon vagin et il y avait ques des gouts de sperme ? est-ce que je peux tomber enceinte ?
37 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
tu peux etre enceinte si il y a eu penetration dans le vagin
a+ -
mais il est pas rentrer au fond de mon vagin seulemnt je sentais que son penis ete touche a mon vagin . sa ces passer vendredi est dans 3,4 jour j'aurais mes regles? je peux tomber enceinte?
-
tu avais tes regles
je ne crois pas que tu seras enceinte
surveilles tes prochaines regles
a+ -
non non je n'es pas eu encore mes regles tout sa sa c'st passer le vendredi 11decembre est dans 3,4 ou 5jour j'aurais mes regles .
je ne n'est pas eu encore mes regles j'attend .
mais je yavais des gouts de sperme chez mon copain est ce que maintenant je peux tomber enceinte? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ne crains rien tu croi que s'est aussi facile de tomber enceinte tu es pas une lapine ma chérie yavait pas de pénétration ok .fait gafe la prochaine fois biz
-
amina stp peux tu m'expliquer comment peux ton tomber enceinte parcmoi vraiment j'ai peur et en + que je n'ai pas eu encore de port sexuel . seulement que mon ptit copain avec son penis il a touche mon vagin mais sans aller au bout . mais j'ai ressentit des gouts de sperme.
-
-
dapres tes question naive tu parai tres jeune en tous cas ne crain rien atten je revien dan un moment
-
-
-
-
penetration c'est mettre le pénis dan le vagin dedan et faire des mouvement de va et vien ok .et l'ejaculation c'est la derniere étape dan l'acte c'est a dire lhomme vide ce quil a dan le sexe et sa sapelle éjaculation ok ma chérie di moi tu a quel age stp
-
ejaculer , c'est faire sortir le sperme et penetration , c'est faire rentrer lle penis dans le vagin
-
j'ai 16 ans .
mais j'ai tres peur parceque quand son pénis touchait mon vagin .dans son penis y'avait des gouts du sperme .
il a rien ft de +
est ce que ya myn que je tombe enceinte? -
-
-
-
C'est pas comme ça qu'on tombe enceinte , sinon alors toutes les filles de la terre serait enceinte
MDR
en tout cas c'est nan -
-
- 1
- 2
Suivant