linda -  
 linda -
Bonjour,
hier j'ai fait l'amour pour la premiere fois et ca m'a fait mal,j'ai saigne,mon copain n'a meme pas fait la penetration,c'etait dur pour faire la penetration,ca va durer pour toujours?,est-ce normal?
A voir également:

7 réponses

LG55

Fait juste attention, parle en a ton medecin et si tu recommence, demande lui de le faire en douceur. mais la 1ere fois, c'est normal que ca seigne.
0
linda

je veux recommencer,mais a chaque fois qu'il essaie son penis ne peut pas entrer,est-ce parce que j'etais vierge?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Non, tu es trop stressée, et tu n'es pas prête.
+
0
linda

a chaque fois qu'il a essaye son penis ne pouvait pas entrer,est-ce parce que j'etais vierge?
0
linda

je me sentais prete,je voulais la penetration mais c'etait dur pour le faire parce qu'il m'a fait tres tres mal,suis-je anormal?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Tu croyais être prête, mais ton cerveau ne l'était pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linda

je me sentais vraiment prete,je voulais atout prix la penetration,mais ca fait mal tellement qu'il n'a meme pas pu entrer son penis,je pense que je suis anormal
0

,je voulais atout prix la penetration
Ça ne marche pas comme ça.
0
linda

est-ce que je peux savoir comment ca marche svp?
0