Problème pénétration

Thibb' - 6 juin 2010 à 23:27
nahla nanou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 7 juin 2010 à 04:25
Bonjour,
Cela fait maintenant 4 mois que je suis avec ma copine, et tout va bien, autant sentimentalement que sexuellement. Néanmoins, je relève tout de même un "défaut" (vraiment minime, il ne me gène pas tellement, ni elle, c'est plus une question en fait).
Donc pour tout expliquer, elle a mal lorsque que je la pénètre quand je suis sur le dos allongé, et qu'elle est au dessus. Dans toutes les autres positions (levrette, moi au dessus, ...) tout va bien.
Donc je me demandais juste si quelqu'un connais une/des raison(s) à cela ? Y a-t-il des facteurs qui entrent en jeu dans cette position ?

Merci de bien vouloir me répondre. Cordialement.
A voir également:

2 réponses

mylo-93 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 5
7 juin 2010 à 00:08
Ba aprés tout depend si c'est au moment ou tu la penetre ou ken tu es deja dedans !!

Parce que si c'est quand tu es dedans il se peut que ce soit une question de position effectivement !!!
0
nahla nanou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
7 juin 2010 à 04:25
le problème c'est psychique ni la position ni ton mimi pénis
0