Un poids sur la conscience !

Axiome - 2 juin 2010 à 23:00
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 3 juin 2010 à 09:19
Bonsoir,
j'ai décidé de parler de mon probleme après reflexions..
Il se trouve que j'ai un soucis qui n'a jusqu'à present pas pertuber ma vie sexuelle, enfait j'ai un sorte de repli sur la peau du pénis ( visible que lors de l'erection ), je n'ai pas encore trouver de cas semblable sur le net donc je sais pas trop comment expliquer ça ^^ .
J'en ai parler à mes parents, je vais surement aller voir un médecin mais j'me suis pas encore lancé, d'après ma mere une intervention chirurgicale serait necessaire puisqu'il s'agit pas de verrue ni de bouton ni rien..
J'ai décidé de faire quelque chose car j'en ai marre d'essayer dme cacher, d'éviter les fellations ou truc du genre..

Que me conseillez vous de faire ? Savez vous ce que c'est vraiment, malgres mes explications ?

Merci d'avance, bonne soiree !!
A voir également:

1 réponse

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
3 juin 2010 à 09:19
Le mieux et de consulter un médecin. A lui tu pourras montrer et obtenir un avis.
0