Ejaculation lors d'un effort sportif ??

Fermé
Candide - 4 mai 2010 à 21:21
 Klo - 26 mai 2010 à 18:54
Bonsoir,
Voila, j'écris sur se forum pour avoir des réponses concernant mon cas . Cela fait maintenant 4 mois que je fais l'amour avec ma copine( celle qui ma dépucelé) et que j'éjacule lors du premier rapport peu après la pénétration, je n'arrive pas à me retenir .. Cependant lors du second rapport tout va pour le mieux je peux tenir 30 min 40 min . D'après ce que j'ai lu je serais précoce, j'ai 19 ans et je suis un peu démoralisé ... De plus il m'arrive quelque chose dont je comprend pas vraiment. Lorsque j'éffectus des tractions et que l'effort et intense il m'arrive d'avoir une érection et d'éjaculer. Inquiétant ...
A voir également:

4 réponses

curiosité31 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 4
21 mai 2010 à 18:05
j'ai le meme probleme que toi moi sa m'est arrivé en embrassant ma copine j'ai éjaculé j'avais vraiment honte
j'ai fai juste une fois l'amour et lors des préliminaire et j'etait encore en caleçon elle s'est froté a mon penis et j'ai éjaculé j'avé honte elle ne s'est pas rendu compte j'ai continué les préliminaire heureusement que l'éréction est venus vite et sa va le deuxieme j'ai tenue 10 min
je cherche des solutions
1
ça m'ai déjà arrivé lors de préliminaire aussi mais le plus fréquent c'est lors de la pénétration( sans préservatif) avant même de la pénétré je sens que sa va partir . Et lorsque que je la pénètre là le changement de température et la sensation de chaud me font éjaculer...
0
curiosité31 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 4
24 mai 2010 à 00:42
alors on est kifkif toi et moi et je vois qu'on nous aident pas tro
0
ça serait cool si on m'aiderais pour mes 2 problèmes ...
0