Problème d'éjaculation et de rigidité

Aline - Modifié par 00lina00 le 30/05/2010 à 19:07
 Aline - 4 juin 2010 à 18:54
Bonjour,

Cela fait 4 mois qu'on est ensemble avec mon copain et au début nos rapports sexuel étaient intenses et épanouis... Depuis un peu plus d'un mois, nos rapports sont toujours aussi intenses mais au bout d'une demie-heure, son pénis ramoli, redurci, ramoli... Puis 5 minutes après il a de nouveau envie et l'éjaculation vient facilement... Je me demande si ce problème de durcissement et d'éjaculation pourrait venir de la cigarette ou alors d'autre chose comme il dit qu'il sent que l'éjaculation vient et qu'au dernier moment ca le coupe et son pénis se ramoli ?!?!

Aidez-moi au plus vite, j'ai peur que le problème vienne de moi et mon désir diminue du coup :-(
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
30 mai 2010 à 19:49
Après l' éjaculation, il y a une période réfractaire, pendant laquelle il n' y a ni érection possible ni désir.
Cette période est d' une durée nulle chez le très jeune homme, puis de quelques minutes, puis de un quart d' heure, une demie-heure;, quelques heures etc... etc ...au fur et à mesure qu' on avance en âge. Chez l' homme âgé elle peut être de une semaine, jusqu' à un mois.
Tout ceci avec de grandes variations d' un homme à l' autre.
Je pense qu' au bout d' une demi-heure de rapports, il faut observer une petite pause correspondant à cette période réfractaire ( pourquoi pas une pause tendresse ? ), avant de reprendre vos ébats.
1
Merci pour le tuyau, Le soucis c'est que l'éjaculation n'a pas eu lieu quand le pénis se ramoli, celle-ci a lieu uniquement lors du deuxième rapport, très court, suite à une petite pause du premier rapport... Je me pause énormément de questions !!!
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
3 juin 2010 à 18:18
Peut-être que ton partenaire se retient un peu trop longtemps si bien qu' il finit par " débander ". Il vaudrait mieux qu' il se laisse aller un peu plus tôt,puis qu' il laisse passer la période réfractaire avant d' avoir un autre rapport.
1
Merci beaucoup pour le tuyau !!! Je vais lui en parler !
0