Résultats (12 816)
Se décalotter
RésoluBonjour, tout le monde Alors voilà mon problème, j'ai 13 ans et je me suis jamais encore décalotter (jai pas été jusqu'au gland) donc quand je veux...
Je n'arrive pas à décalotter en erection
Bonjour, J'ai actuellement 14 ans et je n'arrive pas à décalotter mon penis en erection. Au repos j'y arrive parfaitement il n'y a pas de soucis p...
Virginité
Bonjour, Mon copain me doigter tjrs mais on a jamais eu de rapport sexuelle mais ces derniers temps j'ai remarquer que mon doit penetre facilement ...
Ne jouie pas
Bonjour, quand nous fessons l' amour avec ma femme je n' arrive pas a la faire jouir avec le pénis mais elle joui quand je lèche son sexe , je pass...
Penis gonflé :/
Bonsoir j'ai un problème avec mon penis Je me suis masturber jusqu'à la tout allais bien jai ejaculer et le ce matin il était gonfler un peut en dess...
Fond du vagin parfois douloureux...
RésoluBonjour, Le fonds de mon vagin est parfois douloureux quand le pénis de mon copain le heurte. Je dis parfois, car d'autres fois au contraire c'est u...
Mal au gland et ça tire
Bonjour, Moi je suis cappable de décalloter mais quand j'ai une érection, jai mal à la petite peau qui est au niveau de la fente... ça tire beaucoup...
Jai une petit penis
Bonjour, Bonjour jai 14 ans et je voudrais faire avec ma copine mais jai un trops petit penis jai jamais spermer j'ai des poils mais mon penis est d...
Jai 14 ans et ma copine 12
Bonjour, Jai 14 ans et ma copine as 12 ans on est tres proche meme tres tres tres proche le dernier coups on s'embrasser et on etait un sur lautre e...
Taille moyenne penis
Bonjour, J'aimerai bien savoir la norme de la taille du Penis a 13ans, j'ai déjà regarder quelque poste mais ça ne ma pas tellement donner de répo...
Ma virginité
Bonjour, je donne un exemple si par exemplr j'ai 15 ans et je le fait avec un garcon mais don penis n'est pa grand est se que je perd ma virginité
Probleme pour decalloter au repos ..
Bonjour, J'ai 15 ans et quand je décalotte au repos tous sa bien (je vois le gland) mais impossible de tirer plus bas Mais ce n'est pas le gros so...
Penis
Bonjour, J'ai 16ans et mon gland ne sort pas que faire
Petit penis
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai encore un petit penis m, j'ai regardé plusieurs messages sur les forums et cela m'inquiète, je me poses plusieurs questio...
Taille du pénis a 14 ans
Bonjour, J'ai 14 ans et je me questionnais à savoir si la taille de mon penis est dans la moyenne car j'ai un ami qui dit que le sien dépasse les 16...
Penis courbé
Bonjour, jais 17 ans quand je suis en érection mon penis qui fait 16cm dévi sur la gauche es que c'est grave ou pas ma copine est satisfaite est me di...
Absence de règle .. pâs encore réglé ?? urgent
Résolu/FerméBonjour, Bonjour , voilà j'ai mes règles depuis novembre 2015 c'est à dire depuis 9 mois .. Je pensais être réglé mais c'est peu être un peu tôt , b...
Mon penis est petit
Bonjour, Je m'apelle arnaud j'aimerai savoir si vous avez pas une methode pour faire grandir mon penis car j'ai 15 ans et mon penis fait 8 cm merci
Douleur frottis frottas habillés
Bonjour, premier post sur ce forum. Je viens ici vous demander conseil : En fait, hier soir, je faisais des préliminaires avec ma copine et à un mom...
Petit penis
FerméBonjour, J ai un tres petit penis. J ai 12 ans. Au repos il mesure 4 cm et en erection que 7!! Est ce normal? D apres ce que j ai lu alors la moyenn...
Bouton sur la peau du penis
Bonjour, Voilà depuis deux mois, j ai 4 petit boutons bizarre mais fort voyant sur la peau de mon penis, ils sont mit . . ...
Mon penis est trop petit je crains
Bonjour, je voulais vous demander si a l age de 12 ans (mon age) il et normal que mon penis mesure que 4cm !!! et en erection seulement 7-8!! Est ce q...
Eclaircis
bonjour, sil vous plait je voudrais savoir, mon partenaire a des brulures simple sans ecoulemnts et autres au penis lorsqu'il urine, hors il nai pas ...
Penis gland bizarre
Bonjour voilà alors j'ai 15 ans et je trouve mon gland bizarre il pas lisse c'est comme des fissure partout ça fait pas mal regarder Photo interd...
Ma copine souffre des que je pénètre plus profond
Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 2 ans, cela fais 1 mois que l'on a fais notre première fois. (18ans nous deux) Nous n'avons aucun soucis lor...
15 ans petit penis pas de sperme
Bonjour, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre c'est que j'ai 15 ans je fait 1m85 pour 80 kg j'ai un petit penis de 2 cm au repos et...
Je n'arrive pas à décalotter
Bonjour, J'ai 16 ans et je me rend compte que mois apres mois, je n'arrive pas a decalotter que ce soit au repos ou en érection.. Au repos, mon...
La peau de mon penis ne descend pas suffisament
Bonjour, je vais essayé de faire court ET expliquer du mieux possible.. j'arrive à décalotter mon gland dans si. intégralité + encore un petit peu. ...
Démangeaisons au pénis.
Bonjour à tous, s'il-vous-plaît, j'ai un grand besoin de vos précieux conseils quant à mon problème. J'ai des démangeaisons sur mon pénis, juste en de...
Taille pénis 15 ans
Résolu/FerméBonjour, donc je viens tout juste d'avoir 15 ans, il y a quelques jours, et comme tout les garçon, je me questionne sur la taille de mon pénis, il m...
Croissance du pénis
Bonjour, en faite on m'a parler d'exercice pour agrandir la taille, mais peut les faires alors qu'on est encore en pleine croissance ? ( 16 ans ? ) ...
Je me pose des question sur la puberté
Bonjour, J'ai 12 ans et demi et j'ai quelque problème qui sont liée à la puberté d'abord mon pénis est petit Mais vraiment petit je sais que sa...
Une sorte de verrue sur le pénis
Bonjour/bonsoir, je vous contact très inquiet car depuis hier j'ai remarqué que j'ai une sorte de verrue sur le pénis, au début j'ai pensé a une petit...
La taille de mon penis
Bonjour, j'ai 25 ans et je vais me marier et je ne jamais fais une relation j'ai un probleme la taille de mon penis est de 13 cm en érection que...
Point rouge
Bonjour, J'ai 4 point rouge sa ressemble pas à des boutons il n'y a pas d'écoulement. Quelqu'un peut m'aider ?
Problème de prépuce.
Bonjour, Alors voilà, je vous explique : il se trouve que lorsque mon pénis est au repos ou même en érection la peau (prépuce) recouvre la totalit...
Bouton sur le penis
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai un bouton qui est appru sur mon penis il est rouge foncé il ne me gratte pas il n'est pas douloureux il fait en...
Taille
FerméBonjour* 16 ans et au repos mon penis mesure 3 ou 4 cm J'aimerai savoir si je suis le seul. Et comment arrange ça Merci
Agrandir mon penis
Bonjour j'ai 14 ans est mon penis ne fais que 6 cm en erexion que me proposer vous comme moyen naturel de le faire grandir svp j ai arrêter le sport à...
Speed et masturbation domage ?
FerméBonjour, voila je cherche quelques réponses a mes questions. Je sais pas pourquoi je fait sa, je suis pas fier du tout mais environ 10 fois par anné...
La virginité
salut j'aimerais que vous m'aidez j'ai 22 ans et je ne sais plus si jui toujours vierge parce que jais eu une pénétration partielle avec du lubrifia...
Petit boutons un peux partout de mon penis a l'aide ):
Bonjour, Depuis pas mal longtemp je commence a voir l'apparition de petit bouto sur le gland et en bas aussi je ne ses pas ses du a quoi je me mastu...
Sodomie
Bonjour, Après avoir été sodomisé par mon conjoint qui. Un penis plutôt gros le lendemain j'ai eu mal à l'anus quand je marche j'ai un gène et quend...
Petit penis
Résolu/FerméBonjour, J ai 13 ans et je vais bientot avoir 14 ans et mon penis ne mesure que 4cm au calme et 8 en erection. Et j ai une tres grosse honte a cha...
Crochitude
RésoluSalut je me demendais pourquoi mon pénis est autant courbé vers la gauche, ça me complexe énormément et j'ai peur que ma prochaine conjointe sois mal ...
Peau autour du gland du penis enflée après douleur soudaine
Bonjour, J'ai 16 ans. Il y a 2 jours vers 23h, j'ai eu mal vers l'intérieur du gland et un du penis d'un coup pendant quelques minutes. Ça faisait tr...
Comment savoir si on n'est encore vierge
RésoluBonsoir mes dames, je m'appelle Tiguida j'ai bientôt 20 ans et je voudrais savoir si je suis encore vierge car plusieurs fois j'ai eu un rapport sexue...
Peur d'avoir mal oú bien de s'engager dans une relations sexuel
--Bonjour, j'ai 14 ans et mon mec 15. On avait voulu faire notre premiere fois chez lui dans sa chambre (c'etait la semaine derniere) puis on voulait ...
Je stresse !!
Bonsoir, s'il vous plaît, est ce que a force de faire des frotti frotta je risque d'être "mi-vierge" ?? Sachant que mon conjoint ne me penetre pas .
Problème de décalotage
Bonjour, cela fait bientôt quatre ans que je me masturbe et depuis je n'ai jamais arriver à décalotter mon penis j'arrive un peut à décoller sur 1 cm ...