A voir également:
- Felation
- Felation - Accueil - Pratiques
- Mst felation - Accueil - Sexualité
- Position felation - Accueil - Positions selon les circonstances
- Auto felation - Accueil - Faire l'amour
- Felation - Forum Sexualité
4 réponses
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 06:48
28 mai 2010 à 06:48
il y a un risque, oui, si la personne qui l'a pratiquée avait une lésion buccale non guérie...
bonjour,
Tout dépend de la félation, parce qu'on ratrappe des maladies ou des infections lorsque tu à une bessure sur la et la fille sur ses lèvres. Oui effectivement il ya des ruisques que toi ou elle soit atteinte d'une maladie ou une inffections car les maladies infectueses s'atrappe aux contacte du sang. Mais tant qu'ils ni ait pas de blessures il n'y a rien à grainde. Si tu as des doute vaut mieux en parler à ton mecin ou une personne de confiances qui à plus d'expériences que toi. J'ESPER QUE JE T'AIE AIDER.
Tout dépend de la félation, parce qu'on ratrappe des maladies ou des infections lorsque tu à une bessure sur la et la fille sur ses lèvres. Oui effectivement il ya des ruisques que toi ou elle soit atteinte d'une maladie ou une inffections car les maladies infectueses s'atrappe aux contacte du sang. Mais tant qu'ils ni ait pas de blessures il n'y a rien à grainde. Si tu as des doute vaut mieux en parler à ton mecin ou une personne de confiances qui à plus d'expériences que toi. J'ESPER QUE JE T'AIE AIDER.
28 mai 2010 à 13:57
28 mai 2010 à 14:29
Mais dans ton cas tu ne risque pas d'avoir le VIH s'il n'y avait pas de lésion.