A voir également:
- La maladie de la peyronie
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de charcot ? - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de cadasil - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
5 réponses
je n'ai que 49 ans et je viens d'apprendre que j'ai cette maladie. Je ne vous cache pas je suis très très triste. Que faire?
mon cher ç vas consulter a l'hopital cochin si tu es dans la region de paris et il n'y a que la chirurchie pour te redresser le penis .j.
DCI
Messages postés
88298
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 676
12 nov. 2009 à 16:42
12 nov. 2009 à 16:42
Bonjour,
La maladie de La Peyronie n'a aucune influence sur la fertilité.
Aucun rapport ni avec la "déchirure du dos", ni avec les médicaments.
En ce qui concerne les traitements possibles, voir ici
La maladie de La Peyronie n'a aucune influence sur la fertilité.
Aucun rapport ni avec la "déchirure du dos", ni avec les médicaments.
En ce qui concerne les traitements possibles, voir ici
Bonjour
J'ai le même cas que vous et j'ai rien fait devant cette maladie car mon urologue m'a dit la même chose et que le traitement est la vitamine E si non on procède à une opération chirurgicale non garantie
Depuis lors j'attend une solution
J'ai le même cas que vous et j'ai rien fait devant cette maladie car mon urologue m'a dit la même chose et que le traitement est la vitamine E si non on procède à une opération chirurgicale non garantie
Depuis lors j'attend une solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je souffre de la meme maladie .la verge plie en erection .j'ai consulté un urologue hopital Cochin a paris un prof. Le meilleur. il est très séptiq quant à moi hésite a m'operer car dit il que les resultat ne sont pas garantit
Dans mon cas se n'est pas grave parceque j'ai 65 ans et je vais assumer mon problème a plus .jean
Dans mon cas se n'est pas grave parceque j'ai 65 ans et je vais assumer mon problème a plus .jean