J'ai 14 ans et je trouve mon penis trop petit

Fermé
thomas_15 - 2 juin 2010 à 15:59
 bibiletoto - 3 juin 2010 à 15:07
Bonjour,
Bonjour,
voila en faite je sais que beaucoup de jeunes gens comme moi vous posent cette question:j'ai 14 ans et au repos,mon penis ne mesure que 4 à 5 cm;et en action,10.Je sais que j'ai encore le temps de grandir mais je pense arriver à la fin de ma maturité.Je sais aussi que ce n'est pas la taille qui fait plaisir aux femmes etc... Mais je commence quand meme serieusement a m'inquieter.Je ne voudrais pas non plus avoir un penis enorme mais juste gagner quelques centimetres (13-14).Pensez-vous que j'ai un probleme quelconque?
Surtout qu'en voyant ceux de mes amis,cela me fait vraiment peur(dans les vestiaires de sport lorsqu'on se change :/ ).De plus j'ai honte,je leur tourne tout le temps le dos afin qu'ils ne me voyent pas.
Pensez-vous que j'ai un probleme quelconque?
Ps/SVP ne vous moquez pas de moi .merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

benfe 30 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 24
3 juin 2010 à 14:25
aider moi mon penis er vraiment petit si vous ne me croyait pas je vous envoit une photo aider moi
34
benfe,
Le premier à pouvoir t'aider, c'est toi-même : en allant demander son avis à un médecin, à l'école par exemple, cela t'éviteras d'avoir recours au médecin de famille si tu préfères ne pas lui demander. Sache cependant que tout médecin est tenu au secret professionnel et c'est en confiance que tu peux y aller. À 14 ans tu n'as pas encore terminé ta croissance, ton sexe non plus. Si tout "fonctionne" normalement, c'est déjà l'essentiel.
Et surtout, n'envoie AUCUNE photo, à personne. Ton intimité ne regarde que toi.
Garde confiance p'tit mec, on est un homme d'abord dans sa tête, pas que dans son caleçon.
1