J'ai 14 ans et je trouve mon penis trop petit [Fermé]

Signaler
-
 bibiletoto -
Bonjour,
Bonjour,
voila en faite je sais que beaucoup de jeunes gens comme moi vous posent cette question:j'ai 14 ans et au repos,mon penis ne mesure que 4 à 5 cm;et en action,10.Je sais que j'ai encore le temps de grandir mais je pense arriver à la fin de ma maturité.Je sais aussi que ce n'est pas la taille qui fait plaisir aux femmes etc... Mais je commence quand meme serieusement a m'inquieter.Je ne voudrais pas non plus avoir un penis enorme mais juste gagner quelques centimetres (13-14).Pensez-vous que j'ai un probleme quelconque?
Surtout qu'en voyant ceux de mes amis,cela me fait vraiment peur(dans les vestiaires de sport lorsqu'on se change :/ ).De plus j'ai honte,je leur tourne tout le temps le dos afin qu'ils ne me voyent pas.
Pensez-vous que j'ai un probleme quelconque?
Ps/SVP ne vous moquez pas de moi .merci d'avance.

4 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2010
7
aider moi mon penis er vraiment petit si vous ne me croyait pas je vous envoit une photo aider moi
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 28632 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

benfe,
Le premier à pouvoir t'aider, c'est toi-même : en allant demander son avis à un médecin, à l'école par exemple, cela t'éviteras d'avoir recours au médecin de famille si tu préfères ne pas lui demander. Sache cependant que tout médecin est tenu au secret professionnel et c'est en confiance que tu peux y aller. À 14 ans tu n'as pas encore terminé ta croissance, ton sexe non plus. Si tout "fonctionne" normalement, c'est déjà l'essentiel.
Et surtout, n'envoie AUCUNE photo, à personne. Ton intimité ne regarde que toi.
Garde confiance p'tit mec, on est un homme d'abord dans sa tête, pas que dans son caleçon.
Salut thomas et benfe,

Nous vivons malheureusement dans un monde où se "mesurer la nouille" est un sport national. (et plus tard, on compare sa voiture avec celle de son voisin. Comme quoi, ce n'est que le début !)
Avoir un "petit" (tout est relatif cependant) pénis n'est donc pas chose facile à accepter, même en sachant que la plupart des filles ont en effet l'intelligence, elles, de ne pas s'arrêter à ce "détail" et qu'elles préfèrent majoritairement un amant avec une petite queue mais sachant les faire grimper aux rideaux qu'un taureau équipé d'un énorme chibre qui ne sait que donner des coups de boutoirs.
Intéressez vous à la sexualité féminine et vous deviendrez de meilleurs "coups" que bien des mecs mieux équipés mais qui ne savent pas comment "marche" une fille.
Bref, vous ne serez peut-être jamais "montés comme des ânes" mais bonne nouvelle, les filles s'en foutent.
Donc, à 10 cm+, vous êtes dans la "norme" (même basse) qui suffit largement à procurer du plaisir à une fille. (et à vous aussi, alors ne vous en privez pas les mecs ! :))
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010

bonjour,
j'ai 12ans et je suis tres malheureux et tres mal allèze je vais vous dire pourquoi.
bon comme vous le savez a mon age les garçons leurs maturiter sexuel commence et ils ont de grands penis
donc quands nous allons a la piscine avec le collège , donc dans le vestiere ils compare leurs penis mais il y a que moi qui le montrent pas car j'ai tres tres tres tres honte car mon penis et petit donc svp ne vous moquez pas prenez moi au serieux (normal 2,5 grands 4,5)
voila je vous le dit !
donc comme je ne veut pas le montrer un jour un voyou mechant de mon college il me tire la serviette et me tien les mains a 2 et voyent mon penis il appellent presque tout les garçon et quelque fille y comprie ma copine la c'etait le plus pire moment de ma vie arriver au college il le disent a tous 5EME 4EME 6EME 3EME ils se moquent tous de moi et ma copine sort plus avec moi :'(
il et tres petit mon penis donc aidez moi svp,

p.s: j'amerais que un medecin ou quelqun avec de l'experiance me reponde ou une perssone normal me reponds serieux merci merci merci merci merci merci merci ...
Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
8 393
On reparlera de ton pénis quand tu auras 20ans. D'accord ?
tkt pas la puberté va arivé :) tu ne la p-t pas encore :)
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010

pourquoi.!? mais tu verais c'est la honte quoi tu verais .
quands je m'assi il rentre dans mes testicule