J'ignore si j'ai un phimosis ou pas... :s

Kranos333 - 3 juin 2010 à 13:07
 Kranos333 - 4 juin 2010 à 14:54
Bonjour,

Alors voila.. J'ai 20 ans, ayant eu très longtemps des problèmes de poids j'ai rarement su conclure avec les filles.. donc dans ma vie de célibataire et ayant peu de réponse a mes questions tout me paraissait normal...

Puis j'ai perdu beaucoup de poids, j'ai commencé à sortir plus facilement avec les filles (et après on dit l'apparence, mais soit) Mais voila, première fille avec qui j'ai été jusqu'à l'acte j'étais pas vraiment amoureux, c'est elle qui m'avait dragué et je m'étais dit pourquoi pas seulement, au moment de la pénétrer je débandais à chaque fois et finalement ca ne se fait pas, pris de panique à me dire que comme j'étais pas amoureux ca ne pouvait pas marcher j'ai casser le couple quelque semaine après...

Du temps passe quelque fille aussi mais sans aller jusque là.. puis finalement je sort avec une fille superbe qui me plait beaucoup très jolie très excitante.. et la.. pareil première fois qu'on tente je débande au moment de la pénétrer, j'ai des difficulté à... "trouver le trou" si je puis-dire.. la capote me gène etc... deuxième fois elle me dit de tenter sans capote pour voir juste un peu, je tente, j'y arrive mais après quelque coup de bassin maladroit je débande de nouveau...

Alors voila je me doute qu'une partie de stress doit jouer, j'ai déjà lu beaucoup les forums les problèmes des autres etc... et souvent les critères, du mal à trouver le trou, débander au moment de pénétrer etc ont leur répond le stress, prend du temps avec la fille etc... je suis d'accord je pense qui a en grande partie ca aussi.. seulement voila, du coup je me pose des questions, je cogite et je vous fait par de quelque interrogation...

Déjà question au mec... quand vous vous masturber seul vous le faite en gardant le prépuce sur le pénis ou vous le décalotter je l'ai toujours laisser moi jusqu'ici y a peu, alors quand elle a commencer à me caresser le gland au tout début la sensation a été très forte et plutôt gênante vu que je l'avais pratiquement jamais toucher..

Et avec toute ces explications j'en arrive à la question principal sur le phimosis... voila quand je bande j'ignore si le pénis doit par lui même être décalotter entièrement ou si on doit le faire nous, moi à la base il ressemble a la photo descriptive de Wikipedia pour le Phimosis.. c'est à dire qu'on voit un peu le gland mais il est pas décalotter quand je bande, je dois le faire moi... c'est pas très douloureux mais y'a une petite petite douleur je dois insister un peu et une fois qu'il est décalotter la plus part du temps il tiens si je me masturbe... mais voila j'ai l'impression que la peau s'étale mal et ressemble pas trop au photo de pénis que je vois sur les sites j'ai l'impression qu'il y trop de peau.. enfin voila

Je sais que je devrais consulter peut être mon généraliste ou autre.. mais il connait toute ma famille et j'ai envie de savoir un peu avant si ce que j'ai est normal ou pas l'idée d'aller montrer mon pénis à un médecin ne m'emballe pas beaucoup surtout si je dois bander pour lui montrer ce que j'ai, enfin je sais pas comment ca se passe mais bon... J'ai pris deux trois photos et j'ai essayer de trouver un médecin en ligne qui pourrais donner son avis mais je n'ai pas trouvé alors je demande ici vu que j'ai déjà lu quelque poste sur ce genre de sujet...

Sinon avec ma copine pour le moment on est en examen depuis 2 semaine et c'est encore le cas quelque semaine donc on a pas retenter depuis.. mais elle est très rassurante, gentille, me dit que ca va aller me rassure etc... Mais a coté de ca je me demande si j'ai pas un problème plutôt médicale (peut être en plus du stress évidement mais je voudrais pas la perdre pour ca...)

Merci pour ceux qui lirons jusqu'ici ainsi qu'a ceux qui me répondrons... désolé de mon ignorance mais ma famille bien que génial ne parle jamais de ca, et mes amis non plus donc je suis dans le brouillard et je me pose a 20 ans des question qui aurait du être résolue plus tôt j'imagine mais le poids n'a pas aider!.. ;)
A voir également:

1 réponse

up... ?
0