Taille du pénis,croissance
paniiik
Messages postés
14
Statut
Membre
-
yann421 Messages postés 3 Statut Membre -
yann421 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 13 ans et demi ,et je me pose une question ? quand mon pénis va t-il recommencer a grandir , aidez moi svp,la taille de mon pénis est de 8 au repos et 12 en érection,et 2 eme question ,le pénis est -il proportionnel a la taille je fais 1m58,répondez moi vite SVP
j'ai 13 ans et demi ,et je me pose une question ? quand mon pénis va t-il recommencer a grandir , aidez moi svp,la taille de mon pénis est de 8 au repos et 12 en érection,et 2 eme question ,le pénis est -il proportionnel a la taille je fais 1m58,répondez moi vite SVP
A voir également:
- Penis poilu
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
6 réponses
Bonsoir
Pas de panique tu n'as que 13 ans.
Non il n'y a pas de proportion .
Mais si tu ne mesure que 1m58 il y a des chances pour que ta croissance ne soit pas fini,donc ta puberté non plus.
a+
Pas de panique tu n'as que 13 ans.
Non il n'y a pas de proportion .
Mais si tu ne mesure que 1m58 il y a des chances pour que ta croissance ne soit pas fini,donc ta puberté non plus.
a+
Donc , c'est bien la preuve que tu n'es pas encore complètement pubert.
Ce n'est pas que les bruns ont plus de poils que les blonds , c'est qu'on les vois plus c'est tout.
Mon mari est brun ,très peu poilu, un ami blond extrêmement poilu.
Cela vient plus des gênes.
a+
Ce n'est pas que les bruns ont plus de poils que les blonds , c'est qu'on les vois plus c'est tout.
Mon mari est brun ,très peu poilu, un ami blond extrêmement poilu.
Cela vient plus des gênes.
a+
Faux la couleur de cheveux ne change rien ... Les poils pubiens Font (partis) Des gènes .. Et Pour la comparaisons J'ai aussi 13 ans et Le mien Fait 10 cm au repos et 18,5 en érection Donc je n'ai pas à me plaindre . Ca a poussé en 2~3 mois .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tinqiete pas moi j'ai 15 ans je vais en avoir 16 et mon penis fait 13 cm en erection et 6 au repos et une question esque tejacule car moi jai commencer a ejaculler a 14 an mon coisin qui a 13 ans a un penis de 14 cm il me la montrer il en a un plus grand que moia l'aide esque c normal