Complexer par mon pénis!
Djow3785
Messages postés
5
Statut
Membre
-
GégéLAMBERT Messages postés 631 Statut Membre -
GégéLAMBERT Messages postés 631 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne vais pas me présenter étant donné que je n'aimerai pas trop que l'on me reconaisse ...
Alors je suis agé de 17 ans et demi et je complexe énormement sur mon pénis ...
Il mesure 17 centimétres en érection et je ne trouve pas sa super grand ...
La plupars de mes amis en ont un plus long et j'ai peur que cela apporte des réactions négatives voir critiques chez certaines filles ...
En vous remerciant de vos futures réponsses et avis
Djow
Je ne vais pas me présenter étant donné que je n'aimerai pas trop que l'on me reconaisse ...
Alors je suis agé de 17 ans et demi et je complexe énormement sur mon pénis ...
Il mesure 17 centimétres en érection et je ne trouve pas sa super grand ...
La plupars de mes amis en ont un plus long et j'ai peur que cela apporte des réactions négatives voir critiques chez certaines filles ...
En vous remerciant de vos futures réponsses et avis
Djow
A voir également:
- Complexer par mon pénis!
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
6 réponses
Bonjour,
Oh les mecs, vous arrêtez de vous la jouer !
17 cm, c'est très honorable (même si je suis, bien entendu, au-dessus de tout ça :)) ).
Arrêtez de vous prendre le chou. Le but du jeu n'est pas de chatouiller les amygdales de votre femme !
Reviens complexer un coup sur ce forum quand tu mesurera plus que 7 cm !
Gégé
Oh les mecs, vous arrêtez de vous la jouer !
17 cm, c'est très honorable (même si je suis, bien entendu, au-dessus de tout ça :)) ).
Arrêtez de vous prendre le chou. Le but du jeu n'est pas de chatouiller les amygdales de votre femme !
Reviens complexer un coup sur ce forum quand tu mesurera plus que 7 cm !
Gégé
Bonjour,
Juste un conseil venant d'une femme: ce n'est pas la taille qui compte mais comment tu l'utilise...il faut donner du plaisir à la femme.
Certains ont une "enorme" et sont nul au lit.
Alors ne t'inquiete pas, ne pense pas que a toi quand tu est avec une fille et tout ira bien.
Juste un conseil venant d'une femme: ce n'est pas la taille qui compte mais comment tu l'utilise...il faut donner du plaisir à la femme.
Certains ont une "enorme" et sont nul au lit.
Alors ne t'inquiete pas, ne pense pas que a toi quand tu est avec une fille et tout ira bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce que j'aimerais s'avoir ces est-ce que la taille de 17 centimètres et normal ou fait un peux 'micropénis' comme la dit tibobo_77 ...
Pas un peu parano, toi ?
17 cm, c'est bien !
Maintenant, faut apprendre à s'en servir, car, comme l'ont déjà dit ces dames, c'est uniquement ça qui compte.
Et tes potes qui en ont des plus grandes, tant mieux, ils pourront se taper des girafes ! Parce que, à part ça, ça n'a aucun avantage.
Gégé
PS : Tibo était au moins au deuxième ou troisième degré.
17 cm, c'est bien !
Maintenant, faut apprendre à s'en servir, car, comme l'ont déjà dit ces dames, c'est uniquement ça qui compte.
Et tes potes qui en ont des plus grandes, tant mieux, ils pourront se taper des girafes ! Parce que, à part ça, ça n'a aucun avantage.
Gégé
PS : Tibo était au moins au deuxième ou troisième degré.
Intéressez-vous aux vraies femmes de la vraie vie !