Mal au penis lors de mes rapport

kiko - 8 juil. 2008 à 02:14
revelrot Messages postés 35 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 22 juin 2010 à 23:16
Bonjour, je m appelle nicolas, j'ai 22 ans et mon probleme c'est que à chaque rapport que j'ai une douleur survient au niveau de mon penis. J'ai étais voir un sexologue il y a 4 ans de sa, et il ma dit que c'etait normal car mon prepus recouvre tout mon penis et qu'il faut le temps que sa se forme.
Mais depuis rien a changer et les douleurs sont de plus en plus douloureuse.
Merci de bien pouvoir m'aider.je vous en remerci d avance.
A voir également:

2 réponses

Salut,
Difficile de te répondre sans avoir plus d'infos... Cette douleur survient-elle dès l'érection ou seulement lors du rapport? Combien de temps dure-t-elle, qu'est-ce qui la soulage? As-tu d'autres signes (boutons, plaques rouges, troubles de l'érection, ...)? As-tu subi une blessure au niveau du pénis?
Ca peut être une infection sexuellement transmissible, une compression d'un nerf du périnée, ou simplement un problème au niveau du prépuce... Le plus simple est de consulter! Ce n'est pas un sexologue qu'il faut aller voir mais ton médecin généraliste, qui t'orientera si nécessaire vers un urologue.
Amicalement
4
salut^^ Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 147
12 juil. 2009 à 01:06
je crois qu'il va falloir te circonscrire ^^sa va faire mal^^
0
revelrot Messages postés 35 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 1
22 juin 2010 à 23:16
Salut, si tu as à être circoncis, tu le seras sous anesthésie générale et tu auras des médicaments pour soulager la douleur après l'intervention alors ne t'en fais pas avec ça, oké ??!!!!
Va voir ton médecin et ton problème sera règlé sous peu.
Fais ce qu'il faut faire et ça va bien aller !!!
Rolande-revelrot
0