Courbure du penis prononcée vers le bas

Fermé
Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 13 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
-
 mister_x -
Bonjour,
voila jai 15ans et un probleme qui me tourmente
mon penis est pour ainsi dire anormalement courbé vers le bas (vers la droite egalement mais cela ne minquiete pas) .je n'ai jamai eu de rapport "vaginal" et mappretan a le faire je me pose bcp de question.
est ce que cette courbure tout de meme assez pronocée peut poser probleme a la penetration?
est ce que cela est du a la duretée de mon erection ou tout simplement a la forme naturelle que mon penis a pris?
J'ai entendu parler du jelq ,et me demande si se ne serai pa une solution afin de corriger cette courbure.Non pas pour agrandir mon penis dont je me satisfait largement jai envisager de commencer le jelq pour la courbure vers le bas.
J'espere mettre exprimer au bon endroit et attent avec impatience des reponse a mes questions.Je vous remerci d'avance.

3 réponses

Moi personelement quand j'etais jeune , j'aivais la coubure de mon penis qui allais vers le bas et j'ai apris dans de nombreux forum comme celui ci que pour corriger cette courbure il faillait placer ton penis vers le haut dans de calleçont , slip ... et lorsque tu te masturbe , tu te masturbe a linverse de cette courbure (c'est un peut desagreable mais on s'habitue...) et ... ca marche et puis si ton penis est courbé vers le bas , ca ne gènera pas ta compagne (normalement) de toute facon si elle ne t'aime que pour ton penis ... quitte la et puis dit lui que ca pourrait etre pire aussi ... voila ce que j'en pense et aussi par ropport a mon experience .
30
dit moi moi meme j'ai le meme probleme je n ai pas de souci particuliére dans mes relations mais c'est surtout moi qui fait un blocage croit tu qu a l age que j'ai 25 ans que ce que tu dit pourrait remettre mon sex un peu plus droit merci
0
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 13 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
9
Vraiment pour le jelq? Technique gratuite et credible donc je me disai ke sa pourai etre fondé mai jai effectivemen des doutes.
Seulement voila ma courbure es tres prononcée vers le bas! et forme un arc en fait et je me demande mm parfoi si ce nes pa ma bandaison ki es en cause. Oui je sai je sui tres psicotique mai jai vrnmen besoin detre rassuré '^^
9
Messages postés
79876
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2022
35 362
Bonjour,

jelq = arnaque....!!!

Pour ta "courbure", aucun souci, cela se voit couramment et ne posera aucun problème dans tes relations sexuelles.


3