A voir également:
- La taille compte
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tour de taille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
11 réponses
Bonjour,
Un avis de mec ?
Je suis d'accord avec vous, mesdames.
"En général ce sont les mecs qui disent ça, et c'est précisément parce qu'ils ne connaissent rien aux femmes" VRAI
"être plus intéressés par leur ego que par leur femme." VRAI aussi
Ce qui explique que les vantards et les anxieux quant à la taille de leur sexe sont principalement les machos et les p'tits jeunes.
On remarque d'ailleurs que, sauf chez certains sujets réfractaires à toute forme d'évolution (les machos, par exemple !!!), le discours des hommes change (heureusement) avec l'âge et l'expérience.
Gégé
Un avis de mec ?
Je suis d'accord avec vous, mesdames.
"En général ce sont les mecs qui disent ça, et c'est précisément parce qu'ils ne connaissent rien aux femmes" VRAI
"être plus intéressés par leur ego que par leur femme." VRAI aussi
Ce qui explique que les vantards et les anxieux quant à la taille de leur sexe sont principalement les machos et les p'tits jeunes.
On remarque d'ailleurs que, sauf chez certains sujets réfractaires à toute forme d'évolution (les machos, par exemple !!!), le discours des hommes change (heureusement) avec l'âge et l'expérience.
Gégé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et pourquoi est ce que les personne dies que c'est mien un gros penis?
Oui, c'est d'une importance capitale...
... dans les films X
Dans la vraie vie, à moins de souffrir d'un micropénis (7 cm ou moins), peu de filles se plaindront.
"Mieux vaut une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille"
... dans les films X
Dans la vraie vie, à moins de souffrir d'un micropénis (7 cm ou moins), peu de filles se plaindront.
"Mieux vaut une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille"
une chose aussi tres importante que bien des hommes ne disent pas mais un gros penis peu etre un handicap
dans mon cas c'est deja arriver avec une fille de petite carrure et puis c'etais vraiment ennuyant rentrer pas moyen de bouger qu'elle avais mal seulement 4-5 cm de rentrer et puis aucun plaisir partager
dans mon cas c'est deja arriver avec une fille de petite carrure et puis c'etais vraiment ennuyant rentrer pas moyen de bouger qu'elle avais mal seulement 4-5 cm de rentrer et puis aucun plaisir partager