Fille amoureuse d'une autre fille[lesbienne]?

Résolu
woman - 21 juin 2010 à 23:44
 woman - 25 juin 2010 à 16:04
Bonsoir,
alors je ne vais pas m'étaler, mais en gros j'ai un copain depuis quelques années, j'ai 18ans, et je ne prends pas du tout mon pied sexuellement avec lui, je ne ressens pas de réels désirs, je me dis je suis asexuelle, mais le "problème" est que je peux tomber amoureuse d'une autre fille, là j'aime une fille qui ne le sait pas, car je n'ai plus d'appétit, a chaque fois que je ferme les yeux je pense à elle, que je l'embrasse et être dans ses bras, mais voir les fesses ou les seins d'une fille ne m'exite pas, ni le pénis des hommes, alors je ne sais pas quoi penser...

Je cherche donc quelques avis, merci! :)

7 réponses

GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
23 juin 2010 à 17:49
Bonjour,

tu dis n'être excitée ni par le corps d'une femme, ni par celui d'un mec.
Je crois que, malgré tes 18 ans, tu n'es pas mûre pour la(les) pratique(s) sexuelle(s).

Ton corps te permets d'avoir des relations, mais ton esprit n'est pas prêt.

Tant que tu ne ressentiras pas de désir physique, de pulsions et de plaisirs sexuels, je pense que tu resteras dans un fantasme d'amour sans sexe, ce qui explique que tu puisses éprouver des sentiments aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Je pense que tu dois repartir à zéro. Apprendre à découvrir (seule) ton corps, sans tabou, sans crainte et sans honte. Essaye d'explorer, d'apprivoiser tes zones érogènes. Ne te concentre pas exclusivement sur ton sexe, mais essaye de parcourir ton corps à la recherche de caresses agréables, de zones plus ou moins sensibles. ça te permettra de t'éveiller à la sensualité, et de découvrir les plaisirs que tu peux en tirer.

Tu sauras alors mieux participer aux relations avec ton mec, mieux le guider, mieux profiter de ce qu'il peut t'apporter.

Peut-être aussi que la connaissance de ton corps te donnera envie de connaître d'autres sensations avec des femmes.

Mais d'abord et avant tout, il faut que tu te connaisses, toi.

Gégé
2
voilà une réponse comme j'attendais, merci, a part "ce qui explique que tu puisses éprouver des sentiments aussi bien pour les hommes que pour les femmes." puisque je ressens plus de choses au niveau sentiment pour les femmes, mais bon apparemment tant que je ne me découvre avant, je ne peux pas faire un choix entre les deux alors, merci.
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141
Modifié par tibobo_77 le 24/06/2010 à 11:37
"voilà une réponse comme j'attendais"
Ca sert a rien de venir poster pour avoir juste une confirmation...
gégé Lambert a raison, tu n'es pas mature sur ce point. Mais cela ne doit pas t'empecher de te chercher, sans cela tu risque de blesser rapidement ton entourage (et profite d'avoir un ami compréhensif).
0
euh tu ne me connais pas, je suis plus mature mentallement que tu peux le penser, oui j'attendais une réponse fondée comme la sienne, il ne m'a pas dit que j'étais lesbienne ni que j'étais hétéro, il m'a dit comment je pourrais le découvrir moi même donc je redis merci Gégé, désolée si ton estime en prend un coup ou autre parce que je ne t'ai pas remercié? bin merci tibobo, content? je ne comprends pas ta réaction, fin excuses moi ta première réaction mais tu l'as corrigé tu as donc du remarquer :"voilà une réponse comme j'attendais"
Ca sert a rien de venir poster pour avoir juste une confirmation... En fait gégé Lambert a raison, tu n'es pas mature, ni sexuellement ni mentalement.
Désolée si je suis franche avec toi mais c'est ce que je recois par mail et je ne t'ai pas demandé de me juger. Merci
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141
24 juin 2010 à 17:12
Voici un post qui confirme mes pensées.
0
c'est pas grave
0
pffff... ton cas est difficile... quesque t'appel tombé amoureuse? aprés je sais pas tu peu toujours essayé avec une fille voir ce que sa donne... et ton mec a part au niv sexuel tu l'aime? sinon t'as peutetre un problem de libido quoi...
0
mes cas sont toujours difficiles, sinon ce ne serait pas drôle -__-
j'appelle tomber amoureuse comme je l'ai décrit, que je n'ai jamais ressenti par rapport à un gars, justement j'ai l'impression de l'aimer mais comme un frère, mais c'est compliqué avec lui 'fin c'est le gars parfait pour moi, il me dit qu'il m'aime comme un fou tous les jours, il est accroché a moi tout le temps, il ne voit pas sa vie sans moi alors c'est difficile, mais je voudrais déjà savoir si je suis lesbienne ou non, dès que j'aurais cette réponse, je serais quoi faire, du moins je pense.
0
Profil bloqué
23 juin 2010 à 14:52
faites un plan a à 3 au pire comme sa tu pourras comparer =)
0
Profil bloqué
23 juin 2010 à 14:53
nàn je rigole mais écoute essaye avec une fille la tu seras fixer !!!
0
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 154
22 juin 2010 à 13:58
Si tu vois ton copain comme un frère tu devrais rompre ta relation avec lui.
Après à toi de trouver un ou une autre partenaire suivant l' "attirance" que tu ressens.
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141
Modifié par tibobo_77 le 23/06/2010 à 13:59
Tu as encore l'age de te chercher. D'après ce que je lit cela reste uniquement de l'ordre sexuel, ce n'est p-e qu'un fantasme.

Si tu aimes ton ami, tu ne devrais pas le quitter par facilité, mais lui en parler (délicatement ;) ). Car dans ces cas la il y a beaucoup à voir en couple comme par exemple:
-Lui a tu montré comment s'y prendre avec ton corps?
-Prendre son pied avec lui est essentiel a ta vie?
-La fidélité est une valeur de votre couple?
-Des jeux à 3?
...

Tout dépendra de ce que vous voulez tous les deux.
Bye


PS: les couples qui durent savent aussi s'aimer comme des frères et soeurs en général. La passion n'est pas éternelle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne peux pas lui montrer comment s'y prendre avec mon corps puisque même moi je n'y arrive pas, par exemple stimuler le clitoris ne me fait absolument rien, on va dire que je suis vaginale. Donc après plus difficile je trouve.
non ce n'est pas essentiel, ce qui me gène est de ressentir quand même plus d'attirance chez certaines filles, le fidélité c'est primordiale pour nous, et les plans à 3 ne me tentent pas et même si ça parait difficile a croire lui le serait beaucoup moins xD
En plus je préfère essayer d'embrasser une fille qu'un plan à 3 pour essayer d'avoir une réponse, après je lui en ai déjà parlé mais pour lui c'est directe mais non tu n'es pas lesbienne, je vois que tu m'aimes qaund tu me regardes...etc, mais on parle beaucoup, j'insiste pas trop sur ce sujet mais voilà, après j'y ai pensé peut être qu'un fantasme ><,
comment je peux être si difficile? lol toujours aussi chanceuse moi (yn)
0
emendar Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010
25 juin 2010 à 15:59
tn cas es bizarre
ni le corps d'un homme/femme ne t exite
me qd tu touche ton corps sa t exite ou pas ???
0
non, j'suis bonne pour aller voir un sexologue c'est ça? ><, les corps femme/homme ne m'exite pas ou pas beaucoup sexuellement.
0