Premier rapport sexuel
péniiis
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je pense a avoir ma première relation sexuelle mais j'ai besoin d'avis. J'ai 16ans et mon pénis mesure environ 17.5cm en érection, le problème est que plusieurs personnes m'ont dit que ça pouvait faire mal.
Je voudrai avoir des avis ou des conseils à propos de ça SVP. Toutes les réponses sont les bienvenues.
Merci :)
Péniiis
Depuis quelques semaines, je pense a avoir ma première relation sexuelle mais j'ai besoin d'avis. J'ai 16ans et mon pénis mesure environ 17.5cm en érection, le problème est que plusieurs personnes m'ont dit que ça pouvait faire mal.
Je voudrai avoir des avis ou des conseils à propos de ça SVP. Toutes les réponses sont les bienvenues.
Merci :)
Péniiis
A voir également:
- Premier rapport sexuel
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur premier rapport - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
coucou; ecoute je te conseil d'y aller doucement prend ton temps te presse pas pour la penetre apres une fois que tu as penetre ta partenaire commence a faire des vas et viens doucement puis tu voit si elle as mal ou si sa lui procure du bien tu accelere ton rithme apres c'est au filing voila bisous :)
merci beaucoup de ta réponse.
Mais est ce que tu penses que ça peut faire mal si elle est vierge? (car je crois que 17,5cm est assez élevé par rapport à la moyenne)
En tout cas, j'ecouterai tes conseils.
bisous :)
bisous
et au niveau des preservatifs, j'en ai essayé un de taille normale, au niveau de longueur c'est pile ma taille mais au niveau de l'épaisseur j'ai trouvé sa sérré mais peut etre que c'est normal car il ne faut pas le perdre au milieu du rapport. Mais je n'ai jamais essayé de préservatifs grande taille... Qu'est ce que tu me conseille?
bisous
Bisous :)