Taille de mon penis

petit marseillais - Modifié par ^^Marie^^ le 17/06/2010 à 18:33
 Ced39 - 17 juin 2010 à 19:03
Bonjour, voila j'ai 16 ans et je suis vraiment pertuber par la taille de mon pénis a en plus dormir la nuit j'ai eu aucune relation sexuelle a cause de sa peur quel se moque ou rit donc voila mon sexe fait 14,5 cm pour 4cm de largeur en erection et 4cm au repos je suis desesperer j'ai jamais eu le courage de prendre des medicament peur des effet secondaire donc voila je vous prie de m'aider le plus rapidement possible merci d'avance
A voir également:

1 réponse

pour la taille de ton pénis tu n'a pas a avoir honte tu es au dela de la moyenne francaise puisque la moyenne et de 13 cm! Et si ta copine se moque de toi c'est qu'elle ne te mérite pas se serait tout petit de sa part!
1
lepetitmarseillais
17 juin 2010 à 18:52
oui mais vue les meuf comme elle font attention beaucoup a sa sa me destabilise sachant que voila je n'ai eu aucune relation sexuel de ma vie j'ai vraiment peur de pas etre a la hauteur et d'etre minable a coté d'elle qui aura certainement beaucoup plus d'experience que moi
0
je te fais part de mon expérience perso, j'ai eu mon premier rapport avec une femme qui avait beaucoup plus d'experience que moi, j'etait comme toi j'appréhendais enormement et au final ca été tous simplement extraordinaire par contre j'ai été franc avec elle et je lui ai avoué dès le debut de notre relation et elle l'a tres bien compris!
0
lepetitmarseillais
17 juin 2010 à 18:58
ouais ben j'espere que sa ira tout seul car avec le stress c pas gagner ... en tout cas merci d'avoir repondu a mon annonce =)
0
De rien je te souhaite bon courage et je te promets que ca vaut le coup!!! Ai confiance en toi et pour finir comme dis le proverbe se n'est pas la taille qui compte mais la maniere de s'en servir, mieux vaut avoir une petite travailleuse qu'une grosse fénéante!
0