Taille du penis
59grammes
Messages postés
2
Statut
Membre
-
idoine -
idoine -
Bonjour,
J'ai un problème en rapport avec mon pénis car la plus part de mes amis ont un pénis plus petit que moi et cela me perturbe de savoir si avoir un pénis de 20cm en érection à l'age de 14 ans est tout à faits normal ou j'ai quelque problème à me faire.
Cordialement 59Grammes.
J'ai un problème en rapport avec mon pénis car la plus part de mes amis ont un pénis plus petit que moi et cela me perturbe de savoir si avoir un pénis de 20cm en érection à l'age de 14 ans est tout à faits normal ou j'ai quelque problème à me faire.
Cordialement 59Grammes.
A voir également:
- Taille du penis
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Taille micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Taille du pénis : au repos, en érection, micro-pénis - Accueil - Santé de l'homme
20 cm. à 14 ans....?
Tu ne fantasmerais pas un peu par hasard ?
"20 cm. à 14 ans....?" .... au repos ??
Jaloux... ?
:o)))
Bon après, tout dépend aussi comment et avec quoi a-t-il été mesuré... on peut très vite gagner des centimètres ou à l'inverse en perdre !
Normal...
Féminin... ;)
Tout au plus un aparté... il fait beau ou presque, ça sent l'été (dans le Nord)... bientôt ;-P
Bref, en tout cas la deuxième partie de mon post n'était pas si inconsidérée que ça... et lorsque la verge est "hors critères" (trop longue ou trop courte), ça inquiète nos ados (mais pas que...), alors faudrait peut être revoir à "la technique" de mesure. N'est-ce pas ?
Messieurs.... une idée de fiche ? :o))))