Résultats (12 815)
Je suis angoissé par la masturbation
Bonjour, Moi c'est junior(19ans) je voudrais savoir si le fait de trop se masturbé pouras entraîné des troubles mentaux comme d'être plus excité par...
Penis sécheresse ou mycose ?
Résolu/FerméBonjour, Je me présente j'ai 17 ans je présente la situation, depuis environ 4 mois j'ai attraper une mycose du à l'excès de savon sous la douche j'...
24 ans ... un penis de 9 cm en erection
Bonjour, J'ai 24 ans et mon penis mesure 8 a 9cm en erections ? Que faire ???
Devierger a 14ans
FerméBonjour, Cela fait très peu de temps que je suis avec mon copain,j'ai 14ans il en a 16. Nous nous désirons beaucoup,on en parlent souvent. Aujourd...
Penis
Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon penis. Je ressens une douleur au niveau de la veine qui transporte l'urine et y'a une liquide blanche jau...
Enceinte ? ?? non je ne veux pas de ça
Bonjour, Bon voilà mon problème, on a eu des rapports avec mon copain juste après mes règles mais sans pénétration juste du frotis frota et quand il...
J'ai peur de me décalotter
Bonjour, j'ai 14 ans et enfaite j'arrive a me décalotter enfin j'ai jamais été jusqu'au bout car j'ai peur d'avoir mal quand je suis a la moitié merci...
Douleur quand j'urine et éjacule
Bonjour, J'ai 22ans et j'ai un problème sérieux... tout a commencé lors de mon dernier rapport sexuel avec ma copine ...j'avais mal au penis après av...
13ans et pas de puberté
Bonjour, Je ne sait pas si je suis en puberté , cela me stress car tout mes amis on eut leurs puberté j'ai 13ans et mon pénis mesure 5cm calme et 10cm...
Réaction bizarre aux testicules
Bonjour, Ca fait 5 jours environ que j'ai un truc aux boules (pardonnez-moi l'expression). En fait au début ça me grattait comme si c'était une p...
15 ans 4 centimètre.
Bonjour, aujourd'hui je viens vous parlez d'un petit truc qui me fout mal... j'ai mon pénis qui ne mesure que 4 centimètre et 6 en érection ... J'ai 1...
Puberté retardée, problèmes hormonaux, "pénis ?".
Bonjour, Ces temps-ci, je constate qu'après avoir eu des problèmes de croissance hormonaux sur le déclenchement retardé de ma puberté qui s'est do...
On a essayé de le faire mais ça n'a pas marché
Bonjour, Ça fait 3 mois que je suis avec mon copain j'ai 17 ans bientot 18 et nous avons décider aujourd'hui de faire notre première fois pour le...
Virginité
Bonjour, J'etais avec mon mec il a frotté son penis sur les lèvres grace au liquide mais après j'ai vu du sang sur mon slip je veux toujours si suis v...
Problème bouton
Bonjour, J'aurais voulu savoir depuis un petit moment des petits boutons arrives entre paquet et penis dites moi si vous savez ce que ces boutons s...
Je me suis fait violé
Bonjour, Je veux savoir si je suis vierge ou pas
La peau de mon penis ne descend pas beaucoup
Bonjour, J'ai 16 ans et la peau de mon penis descend pas jusqu'au bout en erection elle reste au milieu du gland à peu près qu'est-ce que je dois ...
Grossesse après frottements?
Bonjour, ce jour la j fais avc mon copin un rapport sans penetration sans preservatif ,il a mis son penis acoté de mon vagin pas a l'interieur mais ...
La taille de penis
Bonjour, J'ai13ans! Moi la taille de penis meusur entre 9~11cm C'est normal ou pas?
Pilule du lendemain aider moi
Bonjours, Bonjour, j'ai quelque chose qui me tracasse depuis sûrement 2 jours,j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain,et on pense qu'en s...
15ans petit pénis
Bonjour, Bon il y a une tonne de sujets comme ça mais plus ou moins tous résolus. J'en recréé un. Ne me re dirigez pas vers d'autres j'ai déjà tou...
Le penis courbe
Bonjour, sa veut dire quoi le penis courbe
Que faire quand on a un pénis de 11 cm en érection ?
Bonjour, j'ai 23 ans et j'ai un pénis très petit de 11 cm. Je me vois mal donner du plaisir à une femme avec ça, j'ai vu qu'il existe des opérations m...
Agrandir mon penis naturellement
FerméBonjour, J'ai un petit penis et les autres on un plus gros. Comment faire pour que le mien grandisse naturellement (15 ans )
Sexualité
Bonjour, Mon copain et moi n'avons encore eu aucun rapport sexuel, il y a eu certe des préliminaires mais aucune pénétration , il m'a "doigté" et av...
Agrandir mon penis naturellement
Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis fait 12 cm en erecrions . Je trouve cela petit donc je voudrais savoir sil il seraite possible de l'agrandir et na...
Question sur la croissance du pénis
Bonjour, Je voulais demander que si la peau du pénis reste coller au gland, est que le pénils arrivera à grandir normalement ?
La virginité
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon fiancé mais avec un penetration partielle et après j'ai trouve un peu de saignement est-ce que je suis...
J'ai peur de decalotter et d'avoir mal
Bonjour, J'ai 14 ans le 14 septembre et j'ai vraiment peur de me decalotter je me masturbe sans me decalotter et j'ai deux trois gouttes d'un liquid...
Question de sexualité
RésoluBonjour, voila je 22 ans et je un pénis de 13 cm que faire qu'il soit a l’état normal
Virginité ( tunisie )
Bonjour, Alors j'ai besoin de votre aide ! Mon copin et moi on a pratiqué la sodomie et il m'a doigté du vagin mais c'est pas profond après que j'ai...
Probleme sur le gland
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai encore du mal a me decalotter totalement, qui plus est mon gland me fait mal lorsque je le touche. De plus lorsque je dec...
La taille d un pénis a 14 ans
Résolu/FerméBonjour, Je m'appel Nathan j ai 14ans et j ai une question , Est ce qu un pénis de 5cm au repos et 14.3 cm en erection et "normal" ou est inférieur...
J'ai 16 ans et j'ai des souci lié a mon penis
FerméBonjour, Voilà , j'ai prit mais ans précédemment il n'y a pas longtemps et j'ai de sérieux problème lié à mon Pénis . Depuis un certain je regar...
[ne pas se moquer] petit (très) petit pénis.
RésoluSalut ! Je suis Kyllian, j'ai 13 ans et j'ai un très petit pénis, quand il n'est pas en erection (- de 4 cm). Je souhaite savoir pourquoi ? Quand il e...
Liquide jeunatre qui coule de mon penis
Bonjour, Jai un liquide jeaune qui coule de mon gland chaque 30 minutes et je resent de picotement et lors de lurine je resent tres mal au gland doi...
Virginité
Bonjour, j'ai besoin de votre aide , alors j'ai pratiqué la sodomie et il m'a doigté un peu aussi mais c'est pas profond (il n y a pas de penetratio...
Penis d'un garçon de 8 ans
FerméBonjour moi jsuis maman d'un Garçon âge de 8ans je trouve son penis minuscule pour son age je voudras savoir si cest un problème grave j'ai lu un arti...
15ans et la taille de mon penis est de 18cm
Bonjour, j'ai une petit problème avec mon anatomie; pour être plus clair J'ai 15 ans et mon penis à une taille de 18cm en pleine érection et quand je ...
Penis trop grand ?
RésoluBonjour J'ai actuellement 15 ans bientot 16 Je vais rentrer dans le vif du sujet,alors voilà je me pose la question car j'ai vu beaucoup ...
Problème de pénétration
Bonjour a tous , Je voudrais avoir des petits renseignements parce que j'ai un problème qui commencent a me gêner de plus en plus ... Alors avec mon...
Verginité
Bonjour, j'ai 21 ans quand j'étais 14 ans j'ai entrée mon doigt dans mon vagin presque 2 à 4 fois mais j'ai pas remarqué du sang et mon mariage aprè...
Durée de vie des spermatozoides
RésoluSalut , j'étais avec ma copine et on s'est touché mais on mettait nos vêtements et à un moment j'ai éjaculé sur mon boxer et je me suis levé aux toil...
Sos érection
bonjour, je suis un garcon de 13 ans. quand mon pénis est en érection ma peaux ne se retracte pas derrière mon gland, est ce que c'est normal ?
Encore vierge ?
Bonjour, c'est honteux de dire çà mais si ont touche avant l'entrée du vagin est-ce que je suis toujours vierge??
Besoin d'avoir un gros pénis
FerméBonjour, J'ai 23 ans et j'ai un petit pénis. Que puis-je faire pour le faire grossir et l'allonger?
Circonsision
Bonjour, Je voudrai savoir si un penis normal etai plus gros que un penis circonsi merci
Je n'arrive pas à décalotter en érection
Bonjour, voilà j'ai 15 ans et mon problèmes est que quand je suis en érection je n'arrive pas à me décaloter environ la moitié du gland Avant je n'y ...
Mon penis vas t'il grandir
Bonjour, J'ai 16 ans je mesure 1m65 pour 55 kilo j'ai un soucis qui me travail j'ai un tout petit penis 10 cm en érections quand je suis avec une ...
Satisfaire
FerméBonjour, je cherche a ajoute une longueur sur mon penis de 3cm de long et 2cmde large pour mieux satisfaire ma famme besoins d'aide