Pas de plaisir

pierrot203 - 4 août 2010 à 21:35
 pierrot203 - 4 août 2010 à 22:08
Bonjour à tous,

Voila, j'ai 15 ans. J'ai eu ma première fois samedi passé... cela s'est très mal passé. Tous d'abord nous nous carressions, ensuite les prélis (40 min), lorsque le moment de la pénétration est arrivé, ma copine ma mis la capote... Le temps qu'elle la mette (5 sec) j'avais totalement débandé... plus moyen de me faire bandé pendant 10 min... Nous nous sommes rabillé et nous sommes monté dans ma chambre, là le plaisir ne m'est revenu que par un baiser... Nous nous sommes couché dans le lit et les caresses ne manquaient pas, l'exitation étaient de la partie... Ensuite je l ai pénétrée mais... je n'ai rien senti de tout, je me demandais meme si mon pénis était dedans... Je n'ai pas éjaculé... je ne ressentais rien du tout...
Je me suis renseigné apres sur diffèrent forum et apparement cela était normal pour une premiere fois...
Aujourd'hui ma deuxièeme fois... aussi catastrophique que la premiere...
Nous étions dans une prairie... nous avons eu des prelis pendant... 3 heure en tout. Ma copine me branlait mais je n'ai aps éjaculé... alors qu'elle a quand meme vraiment insisté... Nous étions tous les deux très très exités ... Je l'ai pénétré après qu'elle m'ai lmise la capote et je n'ai toujours rien sentit... J'avais beau faire des vas et viens de plus en plus vite... aucune sensation... Par un coup^, mon pénis s'est rétiré de son vagin... Nous avons voulu continuer et la remettre mais... mon pénis s'était ramoli...

Je ne comprends vraiment pas ce que j'ai... et ma copine non plus. Pendant les prélis, je ressens du plaisir mais pendant l'acte rien du tout... POouvez vous m'aider?
Je me sens vraiment mal... Je me pose beaucoup de question ...
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
4 août 2010 à 21:40
Bonjour

Normal à 15 ans. Manque d'expérience, et c'est psychologique. Vouloir à tout pris atteindre l'orgasme, n'est pas comme sonner la clochette...
J'espère qu'elle prend la pilule ta copine, car si "non" vous êtes mal barrés.
0
Oui, oui elle prend la pillule ;) Mais quand j'entend des amis qui le font ... ils ressentent du plaisir... Et aucun d'eux n'ont eux ce que j'ai vécu...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
4 août 2010 à 22:00
Faut se méfier des racontars de radio-trottoir.
0
Oui... c'est vrai. Donc pour toi, cela est normal? Ce n'est pas moi qui ait un problème?
0