Taille de penis
skyrangers
-
3 août 2010 à 01:59
GégéLAMBERT Messages postés 615 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 4 août 2010 à 10:58
GégéLAMBERT Messages postés 615 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 4 août 2010 à 10:58
A voir également:
- Taille de penis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Taille micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Micropénis : définition, taille, quand se faire opérer ? - Accueil - Santé de l'homme
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
5 réponses
bah moi de mon côté , j'ai 13 ans et en bandant j'attein 13 CM mais tu peux avoir la puberté + tard c'est pas un drame tinquiéte pas , il y a des gens plus vieux que toi et qui on un penis plus petit que toi ...
chosebine3
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
81
4 août 2010 à 04:39
4 août 2010 à 04:39
Le pénis grossit beaucoup lors de la puberté, qui peut se produire à n'importe quel moment durant l'adolescence.
Personnellement, c'est vers 16 ans je crois que j'ai remarqué une augmentation de la taille du mien.
Personnellement, c'est vers 16 ans je crois que j'ai remarqué une augmentation de la taille du mien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GégéLAMBERT
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
522
4 août 2010 à 10:58
4 août 2010 à 10:58
Bonjour,
je te donne un peu de lecture...
Tu y verras, entre autres, que ta taille n'est pas anormale, que ta croissance n'est pas terminée, et que les filles s'en foutent !
Alors arrête de flipper.
Si une fille de ton âge, ou de n'importe quel âge, réagit de façon négative à la taille de ton pénis, c'est qu'elle n'a aucune connaissance du sexe, ou qu'elle n'a eu que de mauvais amants !
Gégé
je te donne un peu de lecture...
Tu y verras, entre autres, que ta taille n'est pas anormale, que ta croissance n'est pas terminée, et que les filles s'en foutent !
Alors arrête de flipper.
Si une fille de ton âge, ou de n'importe quel âge, réagit de façon négative à la taille de ton pénis, c'est qu'elle n'a aucune connaissance du sexe, ou qu'elle n'a eu que de mauvais amants !
Gégé