Aucune sensation ni ejaculation
Titi
-
5 août 2010 à 11:10
c-poker Messages postés 24 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 12 août 2010 à 22:13
c-poker Messages postés 24 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 12 août 2010 à 22:13
A voir également:
- Aucune sensation avec préservatif
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Sensation de faim permanente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
5 réponses
Nanou .
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2010
38
5 août 2010 à 13:29
5 août 2010 à 13:29
Je ne sais pas du tout . . . Peut-être que tu n'es pas assez excité ? =/
Bonne journée .
Bonne journée .
J'aurais juste une question à te poser... Comme je te l'ai dis, j'ai le meme pb que toi. Et comme je ne ressens aucune sensation durant l'acte... Mon pénis "débande" ... Aurais tu le meme pb?
Non, il ne débande pas, mis j'en ai eu l'impression tout de même.
Après recherche j'ai pu voir que se serait parce que je me masturbe trop ou trop fort, du fait que je sert trop mon penis, je ne sent rien das le vagin. Ou alors le problème vient d'elle, mais je ne pense pas, quand elle serrait son vagin, je sentais une différence, mais tellement fine, lol.
Après recherche j'ai pu voir que se serait parce que je me masturbe trop ou trop fort, du fait que je sert trop mon penis, je ne sent rien das le vagin. Ou alors le problème vient d'elle, mais je ne pense pas, quand elle serrait son vagin, je sentais une différence, mais tellement fine, lol.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c-poker
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
6
12 août 2010 à 22:13
12 août 2010 à 22:13
salut, j'ai petétre des idée :
éssai sens préservatif (si tu peu( parce que défoi les partenaire ne préne pas toujour le pilule ou ne veule pas le faire sens préservatif)) il paraitré que on a 10 fois plus de sensation sens préservatif que avec.
et si sa ne change pas c'est que ta partenaire a un vagin trop large comme tu la dit ...et si se n'est pas sa ben je ne pourrai pas t'aidé plus :)
éssai sens préservatif (si tu peu( parce que défoi les partenaire ne préne pas toujour le pilule ou ne veule pas le faire sens préservatif)) il paraitré que on a 10 fois plus de sensation sens préservatif que avec.
et si sa ne change pas c'est que ta partenaire a un vagin trop large comme tu la dit ...et si se n'est pas sa ben je ne pourrai pas t'aidé plus :)