Suis je vierge?

nana -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'avais mon linge je me suis frotée le "truc" puis je suis parti au toilettes quand je me suis essuyé sa saigné 1 petit peu . 1 semaine après mes règles sont arrivé. est ce que je suis toujours vierge. je pense que oui puisque j'avais mon linge et je pense que c'était mes règle mais répondez moi svp
A voir également:

4 réponses

Roro30140 Messages postés 131 Statut Membre 180

Tu ne seras plus vierge le jour ou un pénis pénétrera ton vagin!!!

That's all!!!

1
reponsexe

Bonjour,
Si ton vagin n'a pas été pénétré par un pénis alors tu est toujours vierge.
A bientôt
1
nana

pourquoi sa a saigné un petit peu
0
ratikuss Messages postés 2296 Statut Membre 162

parce que tu as peut être déchiré ton hymen, mais ça n'empêche pas que tu sois toujours vierge.
0
nana

sa fait quoi si on c'est déchiré le hymen c'est grave?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Non ce n'est pas grave du tout d'un point de vue médical.
0
nana

mais je pense pas trop que c'est sa puisque j'avais mon linge ma main n'a pas était enfoncer dedans; le hymen c'est un peu profond non?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

As-tu eu une relation sexuelle ?
0
nana

non
0
**Anonyme**

Salut, si tu n'as pas coucher avec quelqu'un, tu es toujours vierge, tu dois le savoir quand meme ^^'
Si tu as saigné, c'est surement tes règles. Donc ne t'inquiète pas ;)
0
nana

ok merci meme si sa a pas saigné beaucoup c'est les règles?
0
via

peut on étre vierge si le pénis entre juska 3cm ?svp aidé moi
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Non, une fois qu'il est entré, même d'un petit centimètre, tu n'es plus vierge.
0