Je sais pas est ce que je ss encor viérge

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
-
Bonjour,je veux savoir si la penetration sera plus profonde pour atteindre l'hymen
A voir également:

5 réponses

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
14
non se n'est pas vrais car l'hymen est situé entre 1 et 2 centimètres à l'intérieur du vagin,en général aprés une pénétratiion pour la premère fois on remarque un seignement légèr et des fois on remarque rien cela dépond de la nature de l'hymen,mais si c'est un hymen élasqtique il est possible q'il ne se déchire pas aprés le premièr rapport
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22710 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
8
j'ai une question moi auussi sur le meme sujet . tout le monde dit que l'hymen n'est pas profond ( 1-2 cm ) mais moi mon vagin n'est vraiment pas profond car je suis capable avec mes doigt d'allé au fond , alors la je suis vraiment mélangé . aidé moi .
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
7
Bonsoir,

Quand la pénétration est faite, qu'importe si elle est profonde ou pas, l'hymen qui protège ta cavité est brisée, ça veut dire que la virginité n'est plus là. Que ce soit avec tes doigts ou avec un pénis.

ce n'était juste qu'un baiser...
Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 630
Bonjour
ça veut dire que la virginité n'est plus là
Que ce soit avec tes doigts ou avec un pénis.

Avec le doigt non
Avec le pénis oui.
Messages postés
1356
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
115
En moyenne le vagin chez les femmes non exités à une longueur de 8,9 cm. En état d'exitation, il peut mesuré jusqu'a 13,14cm. (Il y a plus grand et plus petit, ce n'est qu'une moyenne)

Donc tu peux très bien toucher le fond de ton vagin avec les doigts ;)

Encore une fois l'hymen qu'il soit déchiré ou non, n'a rien a voir avec la virginité.

La virginité se perd dès qu'un pénis rentre dans le vagin, et ce, quelque soit la profondeur, que l'hymen soit déchiré ou non.

Bye
Salut tout le monde !
Je me rappelle que lorsque j'été à l'age de 10 ans (peut etre un peu plus, peu etre un peu moins pour l'age je voulais dire car je suis pas très sure) je me suis ' heurtée' moi meme avec une ardoise ( 'le coin' ) , j'ai saigné !
Est ce possible que je ne sois plus vierge ? !!!
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 036
Non, ce n'est pas possible. On perd sa virginité avec un rapport sexuel, pas avec un choc accidentel.
Je n'en serai pas si sûr. Dans certains cas, notamment lors de la pratique de l'équitation, il est possible de perdre sa virginité sans rapport.
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 036
Lorsqu'on fait de l'équitation, on peut rompre l'hymen...mais ça ne veux pas dire pour autant perdre sa virginité. Il serait temps de faire le distingo!

Sinon ça voudrait dire quoi: que dans les religions où il faut garder sa virginité, une fille qui fait de l'équitation ou de la gym serait impure?

A lire: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/
ah tu vois Marie, c'est pas possible !!!!!