Problème avec mon sexe

Lucky4444 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 13 août 2010 à 01:44
Lucky4444 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 13 août 2010 à 10:35
Bonjour, tout le monde !

J'aurai voulus avoir les réponse a mes question car je m'inquiette beaucoup au sujet de mon Pénis . J'ai bientôt 17 ans et je suis toujours puceau mais je ne pense pas qu'il y est un rapport avec la taille de mon pénis . En erection, je suis a 8 cm, ce qui est quand même bien en dessous de la moyenne de tous les français alors c'est pour sa que je m'inquiette quoi ! Je me dit que quand le moment sera venu de coucher avec elle, hé bien j'ai peur qu'elle se moque de moi ou pire, que l'on essayent et que sa ne rentre pas, enfin voila :$ c'est une grande peur que j'ai la !!


Si vous êtes ou vous avez été dans mon cas, aidez moi s'il vou plait !! sa me complexe énormément !!

je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne visite sur le Forum .

5 réponses

moi la mienne fais aussi 8 cm en érection et j'ai une femme et trois maitresses qui adorent mon sexe. Pour une femme, le "cul" n'est pas (comme chez les hommes) primordial, le secret tient avant tout au moment, il faut que ta compagne soit "prête" et si tu accorde le temps suffisant aux préliminaires, tu n'auras jamais de souci. Les femmes sont loin d'être comme nous, la taille du sexe leur importe peu, quand elles aiment leur partenaire, tout se passe au mieux !!!
3
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
13 août 2010 à 09:13
Les femmes sont loin d'être comme nous, la taille du sexe leur importe peu, quand elles aiment leur partenaire, tout se passe au mieux !!!

Hallelujah! Enfin un qui a tout compris! Merci!Merci!Merci!
0
Bonjour lucky4444
En effet à 17 ans avec un pénis en érection de 8 cm tu es en dessous de la moyenene et tu rentres mm dans la catégorie micro pénis. Par contre cela ne t'empéchera pas d'avoir des relations sexuelles avec les femmes sachant que les zones les plus érectiles et sensibles se trouvent à l'entrée du vagin, donc inutile d'en avoir une 20 cm. Et puis il existe aussi les préliminaires que les femmes préférent le plus souvent à la pénétration. Le tout est d'avoir confiance en toi et si elle se moque c'est qu'elle ne te mérite pas.
1
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
13 août 2010 à 08:55
Bonjour,

Micropénis = moins de 7 cm en érection.

Donc 8 cm n'est pas un micropénis.
0
lapetitechanteuse13
13 août 2010 à 01:52
Moi je ne peut pas vraiment repondre avec beaucoup d'experience car je suis très jeune...=Dmais j'adore l'SVT il y a peut etre une relation...bref,,mais en lisant des cas comme le tien ,a chaques fois on repond que la taille n'est pas important,personnellement je pense pas qu'elle se moqueras,quand meme...il y auras surement d'autre rzeponses avec plus d'experience...Allez bonne chance!!!
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
13 août 2010 à 06:52
C'est pas la taille qui compte, et si elle t'aime, elle te laissera du temps pour que ça rentre (même si ça va rentrait dès la première soirée ^^)
De plus, si elle se moque de cela, ben il serait tant qu'elle ,de son coté, grandisse un peu (dans la tête) car elle serait pas bien intelligente.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lucky4444 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
13 août 2010 à 10:35
okey, jvou remercie de vos réponse, sa me soulage un peu
0