J'aimerais des conseils

Pickquick -  
+Lé Pélican+ Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir 15 ans et mon penis est toujours petit (6cm repos et 14 en erection) je me masturbe souvent et je voulais savoir si le fait de se masturber peux avoir des consequance sur le developpement de mon penis ?
J'aimerais avoir des reponse claire car e panique un peu.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Pas d'inquiétude. Ton oiseau est parfait, et la masturbation ne provoque aucunes conséquences sur la santé et le développement.

+
1
narce36

Marie est trés au fait de tout cela d'aprés ce que je lis dans les différents topics et j'aimerai bien en discuter avec toi
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

Vas y...

Mais sois prudent... ! ;)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Pour discuter de quoi ? D'orthographe ? De ponctuation ? De politesse ? D'SMS ? De face de Bouc ?
@+
0
narce36

on pourrait discuter d'oiseaux tu as l'air d'en connaitre un rayon, j'adore l'ornithologie!!!
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

Ça frise la provocation tout ça ... ;)
0

Mes oiseaux préférés sont les "Pélicans".
0