Plaisir clitoridien et pas vaginal

nani - 4 août 2010 à 15:34
 nani - 5 août 2010 à 12:35
Bonjour,
ça fait 3 mois que je suis mariée et quand je fais l'amour avec mon mari,j'ai tjrs le plaisir clitoridien et c'est rare où j'ai un plaisir vaginal au contraire ça me fait un petit peu mal.
est ce normal? notant que je suis vierge avant le mariage, croyez vous que mon vagin n'était pas habitué au pénis,c'est pour celà rarement où j'ai le plaisir vaginal?
merci
A voir également:

1 réponse

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
4 août 2010 à 19:52
le vagin s adapte au penis de l homme si tu as parfois mal c est que peut etre les premices ne sont pas toujours bien faite car pour faire l amour l avant est aussi important que l acte et parfois le plaisir est plus intense certaines femmes sont clitoridiennes et d autres vaginal mais parfois on peut etre les deux il n y a rien d anormal comme cela fait seulement trois mois que tu est mariee il faut le temps de s habituer ensemble mais ca vient vite et je te souhaite du bonheur je te donne un petit conseil si il y a quelque chose dans le couple qui ne va pas parler et resolver vos problemes de suite voila bien a toi
0
merci chouquettert pr ta réponse, oui mon mari et moi on parle de tout, on cache rien concernant notre vie sexuelle
0