Probleme de penetration avec ma partenaire

Fermé
R.J.J.D - 27 juil. 2010 à 20:42
 Amy - 8 août 2010 à 02:10
Bonjour,

Voila cela fait 2 ans que je suis avec la même femme et depuis 2 ans nous rencontrons toujours le même problème...elle soufre pas mal lors de la penetration.

Et personnellement je m'en veux car je sais que c'est de ma faute ( En erection 24cm de longueur pour une circonference de 12.5cm ).

On a consulté divers sexologue , ginécoloque , medecin...etc tous nous on conseiller les preliminaires plus intens , le lubrifiant , et bien d'autre choses...mais rien n'y fait.

J'ais aussi pensé que cela venait du fait que vu qu'elle sais qu'elle a eu mal par le passé sa peux jouer et faire un blocage de son côté....pourtant je fait tout mon possible pour l'aider à ce détendre...bref je bloque là j'ais plus d'idées.

Si vous avez des idées pour nous aidés elles sont les bienvenues.


Cordialement , R.J.J.D
A voir également:

6 réponses

Toutes les réponses sont les bienvenues....aidé nous s'il vous plait....
2
Très marrant , plus serieusement...des réponses s.v.p :(
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 28/07/2010 à 17:44
Tu te réponds à toi-même ?
emylou -- R.J.J.D ?? Même IP ??
0
Ma fiancée qui s'amuse a ironisé. on up le sujet car on aimerais des avis exterieur aux professionnelles....car sa ne nous a pas grandement aidée jusque là -_-'...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
28 juil. 2010 à 17:49
Tu dis à ta fiancé de lâcher les âneries sinon cela risque d'être la cave.
0
=o. sinon pas de conseille , car j'vais finir par cloturé ou abandonner moi x_x...
0
comme tu le disais elle craint peut être d'avoir mal puisque ça a été le cas avant!!! autour du vagin il y des muscles qui se contractent quand une fille stress et c'est ça qui empeche une bonne pénétration... il faut se détendre mais je comprend que ça ne soit pas évident. tu c'est il y a des femmes qui souffrent de vaginisme c' est un probléme psychologique ou aucune pénétration n'est possible parce que ces femmes la ont peur d'avoir mal ou d'autre chose.. mais si on arrive a leur montrer que la pénétration est possible, au bout d'un moment effectivement elle devient réellement possible... peut etre que ce message te rassurera un peu même s'il n'apporte pas de réponse a ta question désolée...
0
Bonjour,

Là, je dirais que c'est la longueur qui cause probleme... entre autre !!
As tu essayé le coté sex toy !?

Tu pourrais utilisé ce principe en partant de quelque chose de plus confortable pour ta partenaire et l amener a se decontracter au maximum pour pour la penetré avec moins de douleurs ! Voir, l amener a les utilisé elle meme pour qu elle prenne de l assurance... avant de te sentir.

Apres, tu n es pas censé chercher a la penetré avec tes 24 cm... n est ce pas !!
Ne serait que mettre le gland devant la porte peut apporter autant de plaisir a une femme que de chercher a la penetrer a fond !!
Le but est bien de partager du plaisir... pas de prendre son pied en reagardant souffir sa partenaire ;)

[EDIT] du44 ... pas ai ^^

Cdlt.

EDIT
0
Erf, desolé pour le pseudo... ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apres une derniere consultation nous obtenons toujours pas de résultats satisfaisant , nous avons essayer de suivre ton conseille 'du44' mais le problème perdure , elle a encore plus mal quand la penetration est minim ( juste le gland voir un peux plus)....j'suis a cours d'idée...
0
Suis ces conseils,

C est tres simple, si tu veux faire jouir ta fiancee il faudrait lui donner suffisamment de plaisir avant de la penterer. Et sois sur qu elle est bien mouillee, amuse la, fais la beaucoup rire tout le temps ou le besoin se fait sentitir. Fais lui des cadeaux. Essaie de la mettre en confiance. Elle a simplement un probleme psycho.
Peut etre qu elle a ete une fois violee. c'est a toi de l eduquer par de nouvelles manieres, beaucoup de joie. Essaie de la jouir par le clitoris d abord avec ton penis. Elle trouvera plus de sensibilite et se laisser faire. Ne cherche pas a la penetrer avec tout ton pouppiii.
J avais eu ce probleme avant, maintenant ca va mieux.
Des fois, laisse la te desirer, c'est un peu fou mais ............
Oui laisse la te desirer, vouloir vraiment faire l amour avec toi.
Demontre lui que ton amour pour elle n est seulement le sexe.
Si tu l aimes vraiment, aide la!
Courage!
Amy

Moi je n avais accepte mon premier acte sexuel, c etait un vrai cauchemar pour moi. C etait mon probleme.
0
question importante : est elle très excitée ?
En tant que femme, si on rentre trop tôt en moi, j'ai mal. Par contre si mon partenaire m'excite au point que c'est moi qui emmène son sexe au mien, çà marche super.
Laisse la être dessus aussi, çà lui permettra de gérer ce qu'elle veut ...
0