Aidez-moi, question importante, sur le sexe!
lili21
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous.
Cela fait quelques jours que je me pose cette question...
Le weekend end dernier, nous étions sur le point de faire l'amour avec mon copain, son sexe allait rentré mais j'ai refusé... ensuite, il m'a "doigté", y aurait-il des possibilités que grâce à ses doigts des spermatozoïdes aient pu arriver jusqu'à mon utérus...?
Merci d'avance...
Cela fait quelques jours que je me pose cette question...
Le weekend end dernier, nous étions sur le point de faire l'amour avec mon copain, son sexe allait rentré mais j'ai refusé... ensuite, il m'a "doigté", y aurait-il des possibilités que grâce à ses doigts des spermatozoïdes aient pu arriver jusqu'à mon utérus...?
Merci d'avance...
A voir également:
- Aidez-moi, question importante, sur le sexe!
- Séxe - Accueil - Questions gynécologiques
- Pleurer pendant le sexe - Forum Sexualité
- Aérophagie après le sexe - Forum Sexualité
- Malaise après le sexe - Forum Symptômes et maladies courantes
- Intime sexe - Forum Sexo
5 réponses
Bonjour,
il est possible de tombé enceinte si il s'est masturbé avant et ensuite qu'il te doigte. Ses doigt peuvent transporté du spermatozoïde.
il est possible de tombé enceinte si il s'est masturbé avant et ensuite qu'il te doigte. Ses doigt peuvent transporté du spermatozoïde.
Bonjour,
Il me semble que les spermatozoïdes sortent du pénis et pas des doigts ! Ou alors on m'aurait induite en erreur ?!
Il me semble que les spermatozoïdes sortent du pénis et pas des doigts ! Ou alors on m'aurait induite en erreur ?!
Ben alors dans ce cas attends tes prochaines règles et si tu as du retard va faire au plus vite une prise de sang....
Bonjour
Tu as la réponse dans ta question.
Le weekend end dernier, nous étions sur le point de faire l'amour avec mon copain, son sexe allait rentré
Il était juste "à la porte".
Donc, tous les risques sont bons.
Grossesse + IST.
mais je ne pense pas que les spermatozoïde on pu aller jusque la.
FAUX.
Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Tu as la réponse dans ta question.
Le weekend end dernier, nous étions sur le point de faire l'amour avec mon copain, son sexe allait rentré
Il était juste "à la porte".
Donc, tous les risques sont bons.
Grossesse + IST.
mais je ne pense pas que les spermatozoïde on pu aller jusque la.
FAUX.
Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
le mieux serai d'aller voir ton médecin avec ta mére et prendre la pillule ou tout simplement préservatif mais je ne pense pas que les spermatozoïde on pu aller jusque la.
A+
le mieux serai d'aller voir ton médecin avec ta mére et prendre la pillule ou tout simplement préservatif mais je ne pense pas que les spermatozoïde on pu aller jusque la.
A+