Aidez-moi, question importante, sur le sexe!

lili21 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous.
Cela fait quelques jours que je me pose cette question...
Le weekend end dernier, nous étions sur le point de faire l'amour avec mon copain, son sexe allait rentré mais j'ai refusé... ensuite, il m'a "doigté", y aurait-il des possibilités que grâce à ses doigts des spermatozoïdes aient pu arriver jusqu'à mon utérus...?
Merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

A l a n Messages postés 5758 Statut Contributeur 182

Bonjour,
il est possible de tombé enceinte si il s'est masturbé avant et ensuite qu'il te doigte. Ses doigt peuvent transporté du spermatozoïde.

1
Ptit-bébé Messages postés 757 Statut Membre 151

Bonjour,

Il me semble que les spermatozoïdes sortent du pénis et pas des doigts ! Ou alors on m'aurait induite en erreur ?!
0
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

0
lili21

Non mais il avait éjaculé et son pénis était sur mon sexe, c'est ensuite qu'il y a eu les doigts!
0
lili21

Begonie, comment je peux savoir si je suis enceinte ou pas alors?
0
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Tu as quel âge ?
0
lili21

16 ans...
0
Ptit-bébé Messages postés 757 Statut Membre 151

Ben alors dans ce cas attends tes prochaines règles et si tu as du retard va faire au plus vite une prise de sang....
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Tu as la réponse dans ta question.

Le weekend end dernier, nous étions sur le point de faire l'amour avec mon copain, son sexe allait rentré

Il était juste "à la porte".
Donc, tous les risques sont bons.

Grossesse + IST.

mais je ne pense pas que les spermatozoïde on pu aller jusque la.
FAUX.
Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vlèche Messages postés 11 Statut Membre 4

bonjour

le mieux serai d'aller voir ton médecin avec ta mére et prendre la pillule ou tout simplement préservatif mais je ne pense pas que les spermatozoïde on pu aller jusque la.

A+
-1