Pilosité envahissante sur la verge et boutons

kahlahan Messages postés 91 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 16 juin 2011 à 09:25
seulttriste Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 30 sept. 2012 à 23:44
Bonjour,

J'ai 21 ans et je me décide à vous écrire ce matin car mon problème est de plus en plus gênant.
Comme l'indique le titre, les poils envahissent ma verge.
Jusqu'à la mi avril, j'avais une pilosité pubienne que je jugeait normale, mes poils s'arrêtaient à la base de la verge (environ 1 cm au dessus ). Mais depuis cette date ils ont commencer " a gagner du terrain".
Je me suis rendu compte de cela suite à quelques démangeaisons.
Ils sont rapidement arrivé au 1/4 de ma verge assez rapidement.

J'ai donc entrepris de les rasés avec une tondeuse.

Je crois que cela à été une erreur fondamentale, puisque ceux ci ont repoussé de plus belle et plus long.
Ils ont atteint la moitié de la verge environ 2 semaines après.
N'osant plus couché avec ma copine car honteux de ce problème, je lui en ai parlé.
Elle m'a conseiller de mettre de la creme d'épilation pour m'épiler.

C'est elle qui me l'a fait. Les poils sont tombés, mais je crois que j'ai fait une réaction allergique a cette crème et plein de minis boutons jaunes ont envahis mon pénis...

Depuis les poils on repoussé et arrive maintenant au 3/4 de mon pénis, juste en dessous de la zone du gland :/

Les petits boutons jaunes sont pour la plupart partie, il doit m'en rester seulement une petite quinzaine.

le problème est que ces poils semblent poussé comme les cheveux mais a vitesse grand v.
Ils ne sont pas comme les poils pubiens qui s'arrêtent de pousser, eux ils continuent,
Après mesurage ils font plus de 6cm, et je n'ose plus me les rasés ou épilés de peur qu'ils repoussent encore plus nombreux ou d'avoir de nouveaux boutons.

J'ai chercher quelles pouvaient être les cause de tout cela. Et sachez que j'ai commencé début avril une cure d'hormones et de cartilage de requins avec hormones d'oursins méditerranéen que mon nutritionniste m'a recommandé pour augmenter ma masse musculaire. J'ai aussi arreter de manger des légumes, et me nourris exclusivement de poissons et de viandes rouges

Croyez vous que cette pilosité envahissante pourrait venir de ces compléments alimentaires ainsi que de mon alimentation ?
J'ai arrêter les produits bizare a la mi Mai, mais le problème perdure.

Le père d'un ami travaille au CHU de Purpan, il est docteur et s'occupe de tout ce qui est problème au niveau du pancréas, testicules, verges, vagins...
Je suis allé le voir, il m'a dit ne pas m'inquiéter après consultation, que c'était peut être lié a un problème hormonal, mais que tout allé rentrer dans l'ordre d'ici peu.

Bref, rien ne rentre dans la normale, tout s'empire, et je ne sais plus quoi faire.

Est ce que cela est déjà arrivé a quelqu'un ? Si oui, que faut il que je fasse ?

Merci de vos réponses, le problème devient de plus en plus envahissant et surtout quelle honte...

Cordialement, Kahlahan.
A voir également:

5 réponses

j'ai pareil.. appart que j'ai rasé juste le bas et les poils du gland. mais mtn j'en ai des petit qui pousse sur les 3/4 meme sur la peau du gland.. est-ce que cela va continuer a grandir?
10