Taille du pénis et éjaculations

Fermé
amarylis1996 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir si un garçons qui a un gros sexe , éjacule plus de sperme qu'un sexe normal ou petit ? Merci

5 réponses

1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 570

TU n'as pas d'autres soucis à 14 ans ?

0
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Et ça changerai quoi ?
    Qu'est ce qui te pose problème réellement ?

A+
    0
  3. amarylis1996 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si le garçon a un gros sexe et s'il il y a plus de sperme , il y a un risque plus grand de tomber enceinte ? je sais qu'il faut faire le test hiv pour le sida ,c'est tres important . Merci
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Non si vous utilisez les PRÉSERVATIFS
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

A part ça ? Tu racontes quoi de beau ?
    --- Bis répétita -----

Je ferme.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
    Les © Tongs © dans l'autre main
    Les ***** nus sous la chemise
    Salut Top ... Ne sois pas trop loin
    0