Besoin de votre aide (messieurs inclus)

Résolu
lysie - 5 juin 2011 à 13:35
malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 16 juin 2011 à 21:54
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon petit ami. Je dois vous préciser que je n'ai pas d'expérience sexuelle, je suis toujours vierge. Il a toujours été parfait à ce niveau me laissant avancer à mon rythme.
En fait je ne comprends rien, j'ai vu son sexe au repos, et puis je pensais qu'ensuite c'était une erection, la longueur correspondait à ce que je pensais puis pendant une fellation il était au debut droit et assez long (environ 15 cm, difficile d''évaluer)et il est devenu au bout de quelques temps encore plus long (peut être 24 cm, c'était vraiment beaucoup )et plus dur. Je comprends pas je croyais qu'il y avait que deux possibilités, au repos et en érection?
De plus pendant les préliminaires il a alterné ces deux longueurs... après la tentative de pénétration , qui s'est soldé par le fait qu'il y a eu un claquement au niveau du préservatif et son sexe avait retréci, il a juste dit au moment ou le préservatif a claqué "non pas ça" mais rien de plus, il était en colère. il a tout arreté Après on est passés à autre chose(calin) mais j'étais pas bien car je ne sais pas si il ne me désirait plus, pourtant il m'avait dit auparavant qu'il en avait envie, je suis restée toute bete. Si vous pouviez m'expliquer ce qui se passe car c'est un homme très réservé je ne pourrais pas parler de ça avec lui, c'est pas possible.
Merci par avance de votre aide, je m'excuse si ma formulation est un peu naive, j'ai essayé d'être claire.
A voir également:

17 réponses

merci mais ne vous fixez pas sur ma maladresse question centimètre c'était juste pour vous expliquer maladroitement les deux longueurs que je ne comprends pas, mais mon problème n'est pas là, c'est ce qui s'est passé, si vous pouviez m'aider car je me sens nulle suite à ca
1
non bien sur lol mais avec mes doigts , à vu d'oeil car je ne comprenais pas, en passant ma main sur lui, la plus petite longueur c'est la longueur entre mon pouce et mon index et la deuxième bien au delà de la longueur pouce majeur.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
5 juin 2011 à 13:43
Mouarff !!!!
0
comment tu peux avoir une idée des cm ? tu as le compas dans l'oeil ?

un garçon a un pénis au repos complet sans aucune excitation et un pénis en érection quand il est dur et raide comme du bois mais entre les deux il y a des variations des semis érections...

mais bon la plupart du temps c'est une dizaine de cm au repos pour aller vers les 15 16 quand monsieur bande
0
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 342
5 juin 2011 à 13:43
Bonjour,

Un peu trop approximatif tout ceci.

Pour en avoir le coeur net, n'hésite pas à utiliser ceci

Et tiens nous au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors si on laisse tomber les cm, un garçon peut avoir son sexe qui commence a être dur et droit mais sans être totalement en érection, puis il finit en totale érection, il est au maximum de sa dureté et de sa longueur donc si je comprends bien tu as vu l'état intermédiaire du sexe du garçon ?
0
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 342
5 juin 2011 à 13:53
"car je me sens nulle suite à ca"

Pas du tout.

Tu es encore inexpérimentée et tu apprends.... Peut être aussi ton partenaire a besoin d'apprendre, aussi bien sur lui que sur la complexité féminine !
L'expérience et la maitrise ne s'acquièrent pas en quelques semaines.
Patiente, essaie de communiquer le plus simplement possible avec ton partenaire et tout se mettra en place peu à peu.
0
oui c'est ce que je comprends pas, je l'ai vu au repos, puis ce que je croyais être une érection et puis après encore beaucoup plus gros. Et donc lors de la tentative de pénétration il est passé de la plus grande longueur à celle intermédiaire. IL ne me désirait pas c'est ça?
0
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 342
Modifié par DCI le 5/06/2011 à 13:56
Je ne pense pas.

Il devait tout simplement flipper sur sa "performance " et ne pas vouloir décevoir.
Ce qui est le meilleur moyen pour "perdre ses moyens"...


Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0
mais c'est moi l'inexpérimentée et pas très douée. Je comprends pas, y a pas de performance, je tiens à lui je m'en fous du reste.
0
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 342
5 juin 2011 à 14:04
Il ne s'agit pas de toi, mais (peut être ?) du manque d'assurance et de confiance en lui de ton partenaire.
0
comment pallier à ça? Car j'ai vraiment cru qu'il me rejetait , que je le dégoutais, j'ai pas pensé à ses doutes à lui car je ne me les suis pas imaginé un seul instant. Il n' a pas confiance en lui en général dans sa personnalité et se rabaisse beaucoup.
0
de toutes façons c'est simple, ce n'est pas vraiment une question de longueur mais plutôt de dureté le garçon est en érection quand son sexe est à la verticale voir quand il pointe vers le haut après il peut perdre de sa dureté et resté d'un beau gabarit et pendre plus entre les jambes, enfin c'est comme ça pour l'exemplaire que j'ai à la maison...

s'il t'a pénétré avec de la dureté c'est bien et cela suffit mais l'érection fluctue, les hommes ne sont pas des machines, c'est fragile ces choses là et il y a des chances que cela soit plus une question de trac que de désir.

j'ai répondu à un garçon puceau, toi tu es vierge mais le partenaire d'en face aussi a peur, pour lui aussi c'est aussi une nouvelle première fois. Donc il a apparemment débandé avec le préservatif, il faut qu'il s'entraine tout seul voir même avec toi faire en sorte que cela soit excitant.
0
il avait mis le préservatif bien avant lors de la fellation en fait.
0
ok j'avais pas lu

mais bon ne faites pas de fixation sur la pénétration et sa longueur de son érection, caressez vous donnez vous du plaisir avant de penser à la pénétration.
0
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 342
5 juin 2011 à 14:10
C'est une piste à approfondir....

A toi de voir comment tu pourrais l'aider. Mais tu n'as surtout pas à culpabiliser sur quoi que ce soit.

0
Merci beaucoup.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
5 juin 2011 à 15:45
De toutes les façons, mieux vaut une sardine frivole qu'un gros mérou dormeur.

0
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 342
5 juin 2011 à 16:36
Et c'est une experte qui parle ! ;)
0
malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 73
16 juin 2011 à 21:54
quelle pression si j peux m'exprimer ainsi pour ce jeune homme.....tout simplement tu imagines qu'il va te faire l'amour, que c'est la premiere fois pour toi....que tu vas garder en tete ce moment a tout jamais....il sait qu'il doit assurer et voila la peur de te faire mal, le stress, la pressionbreff on peut facilement comprendre...ne mets pas en doute son amour.....
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
5 juin 2011 à 13:37
Bonjour

(environ 15 cm, difficile d''évaluer)et il est devenu au bout de quelques temps encore plus long (peut être 24 cm,
Tu l'as mesuré ?
-1
Ne tkt pas c'est normal^^
c'est un peu compliqué a t'expliqué mais sache une chose, c'est pas par ce que son penis mesure 15 cm et qui é moins dure, qu'il a pas envi de toi!! il faut tenir compte de la fatigue du jour et de son état mental, mais sache que le plaisir et pas diminué pour autant!!
24 cm taille dite "normal" chez le francais ^^
0
begonie Messages postés 85555 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
6 juin 2011 à 07:59
syfy : " 24 cm taille dite "normal" chez le francais ^^"

Et bien ...

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/68-la-taille-du-penis-est-elle-importante
0
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 342
6 juin 2011 à 11:04
Bego, on à bien précisé "Français" ... !

Ailleurs, on ne sait pas vraiment ...
0
begonie Messages postés 85555 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
6 juin 2011 à 11:37
Il n'existe pas des statistiques internationales ?
0
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 342
6 juin 2011 à 12:10
Tout à fait.
Les Français arrivent en tête. Pour les autres, les tailles n'ont pas été prises en compte car non significatives et de valeur négligeable...!
0