Besoin de votre aide (messieurs inclus)

Résolu
lysie - 5 juin 2011 à 13:35
malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 16 juin 2011 à 21:54
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon petit ami. Je dois vous préciser que je n'ai pas d'expérience sexuelle, je suis toujours vierge. Il a toujours été parfait à ce niveau me laissant avancer à mon rythme.
En fait je ne comprends rien, j'ai vu son sexe au repos, et puis je pensais qu'ensuite c'était une erection, la longueur correspondait à ce que je pensais puis pendant une fellation il était au debut droit et assez long (environ 15 cm, difficile d''évaluer)et il est devenu au bout de quelques temps encore plus long (peut être 24 cm, c'était vraiment beaucoup )et plus dur. Je comprends pas je croyais qu'il y avait que deux possibilités, au repos et en érection?
De plus pendant les préliminaires il a alterné ces deux longueurs... après la tentative de pénétration , qui s'est soldé par le fait qu'il y a eu un claquement au niveau du préservatif et son sexe avait retréci, il a juste dit au moment ou le préservatif a claqué "non pas ça" mais rien de plus, il était en colère. il a tout arreté Après on est passés à autre chose(calin) mais j'étais pas bien car je ne sais pas si il ne me désirait plus, pourtant il m'avait dit auparavant qu'il en avait envie, je suis restée toute bete. Si vous pouviez m'expliquer ce qui se passe car c'est un homme très réservé je ne pourrais pas parler de ça avec lui, c'est pas possible.
Merci par avance de votre aide, je m'excuse si ma formulation est un peu naive, j'ai essayé d'être claire.
A voir également:

17 réponses

merci mais ne vous fixez pas sur ma maladresse question centimètre c'était juste pour vous expliquer maladroitement les deux longueurs que je ne comprends pas, mais mon problème n'est pas là, c'est ce qui s'est passé, si vous pouviez m'aider car je me sens nulle suite à ca
1