Aidez moi svp je ne veux pas tomber enceinte!

leila - 31 mai 2011 à 18:28
 leila - 31 mai 2011 à 21:48
Bonjour,
J'ai 14ans, moi et mon copain avons fait des préliminaires nous étions nus seulement au niveau du tronc supérieur et avec des pantallons j'ai remarqué que mon copain a perdu le controle et il a voulu de pénétrer son pénis dans mon vagin mais j'ai refusé car j'avais trééés peur alors ma question c est ce que je peux tomber enceinte dans cette cas de plus je ne sais pas est ce qu'il avait ejacué ou non mais j'ai senti que son pénis a agrandiiiii bcp svp j'attends vos réponses
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
31 mai 2011 à 20:34
Bonjour

Normalement tant que ton partenaire ne te pénètre pas et que tu n'as pas sperme à l'interieur de ton vagin il n'y a aucun risque que tu tombe enceinte
Faux. Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.

.
Les risques sont présents, dons la mesure où durant l'excitation, avant l'éjaculation il y a le liquide pré-éjaculatoire qui contient des spermatozoïdes.

et avec des pantallons
Tu avais la pantalon ou pas ?

mais j'ai senti que son pénis a agrandiiiii bcp

Heureusement pour lui ...

++
0
oui j'avais porté le pantalon durant tout le temps donc il n'y a pas de risques??????????? réponds moi svp
0
bebetoon Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 2
31 mai 2011 à 20:20
Bonjour
Normalement tant que ton partenaire ne te pénètre pas et que tu n'as pas sperme à l'interieur de ton vagin il n'y a aucun risque que tu tombe enceinte.
Apres si tu te sens prête à franchir le pas avec ton copain tu devrez en parler à ta mère et envisager de prendre la pilule et des capotte.
Ensuite dit toi que tu est encore jeune pour commencer a faire ce genre de chose
-2