probleme avec les deux boules sous le penis

Utilisateur anonyme - 12 avril 2010 à 18:49
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 mai 2011 à 18:08
salut je sais pas comment on les appelle mais les deux boules sous mon pénis (une plus grosses que l'autre)

je voudrai savoir si y a un problème ou non malgré que le sperme sort normalement après 30 ou 40 sec de (haut-bas) (pomper)

est ce que c'est normal ou y a un problème d'avoir une plus grosse que l'autre.

svp si y a un problème expliquez moi j'attende vos réponses.


merci

4 réponses

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
17 avril 2010 à 14:36
Comme dit gglator, rien sur notre corps n'est parfaitement symétrique. nous avons tous un oeil plus gros que l'autre, une oreille plus haute que l'autre, un bras plus long que l'autre... Même si c'est très faible, c'est vrai.
Et il en est de même pour les testicules.

En tout cas, si cela t'inquiète, dis-toi qu'il n'y a pas d'urgence.
Il y a quelques années, il fallait attendre d'aller à l'armée (19, 20 ans) pour se faire examiner les testicules. Ca n'a pas empêché aux gens de devenir papa ;-)

Si ça t'entête, demande à ton médecin de regarder. Selon ton âge, il te dira que c'est trop tôt pour déceler un problème ou bien qu'il faut y faire quelque chose.

Pour info : avant 16 ans, ce n'est pas vraiment la peine de s'inquiéter de ça. Le corps est en pleine transformation et tout ne se transforme pas à la même vitesse.
8
Bon... pour le vocabulaire:

1. Quand tu "pompe" ton penis, c'est que tu te masturbes ou que tu te branles en language familier.

2. Les "boules" sont des testicules.

Pour t'aider:

Il est vrai que le corps n'est pas fait de façons symétrique même si dans la plupart des cas on ne le remarque pas.

Mais dire que la pluspare des parties du corps du côté du coeur est tout simplement absurbe !
Le coeur n'intervient pas dans la tailles du corps est de ses proportions.

Après avoir un testicule deux fois plus gros que l'autre peut te géner... alors va chez le medecin, il sera te conseiller.

En éspérant t'avoire aidé.

Bonne journée, bonne soirée.
2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
30 mai 2011 à 18:08
Ce soucis date de + de 1 an....
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 19:21
mais la boule la plus grosse est de l'autre coté du coeur et elle fais presque le double de l'autre
-1