Les preservatif {confus}

Enzo14-83 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 8 juin 2011 à 23:14
the-watcher Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 9 juin 2011 à 12:28
Bonjour,

Alors voila j'ai 14 ans et je me pose une question:

(1)-Peut on faire l'amour dans la même soirée plusieurs fois (==>éjaculation) avec le même préservatif c'est a dire l'acte se produit pénétration, éjaculation, on reprend notre souffle et on repart et la ! question doit-on changer impérativement de préservatif ???
A voir également:

8 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
8 juin 2011 à 23:24
Bonsoir

OUI

Pas question de le laver pour faire des économies.

En plus il serait difficile de le remettre.

D'autres questions ?

A+
0
Enzo14-83 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 3
Modifié par Enzo14-83 le 8/06/2011 à 23:31
Même si entre les 2 fois je ne l'enlève pas (je sait qu'il ne faut pas le laver XD) Imagine : Je suis jeune même après l'éjaculation on recommence (je ne débande pas) je doit quand même en changer (même soiré 2 min d'intervalle et je ne l'ai pas encore enlever ni déplacer) ???

Excuse moi si je suis lourd mais je veut être sur que tu est bien compris ...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
8 juin 2011 à 23:41
Merci je crois que j'ai bien compris.

Tu es sur que ton érection restera après l'éjaculation ?

De toute façon ,cela ne change rien.
Tu dois le changer.

As tu déjà essayé ?
0
Enzo14-83 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 3
8 juin 2011 à 23:53
Non je suis puceaux je n'est que 14 ans (je ne pense pas être en retard) et oui je suis sur que mon érection resteras (après la tu me met un doutes parce a la masturbation c'est pas pareil ...) merci et oui j'ai une autre question : si je suis bien avec une fille que je veut passer le pas pense tu que l'ont peu avant le premier rapport aller ce faire dépister et si on est négatif que je ressort avec une autre fille qu'avec la première je me suis pas protéger mais qu'elle aussi été négative suis-je obliger de me refaire dépister ??? car a vrai dire du coup j'ai 1 capote donc je pourrait avoir 1 rapport
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
9 juin 2011 à 00:12
J'avais bien compris le problème t'inquiète pas.:-)

Quand tu as une éjaculation dans un préservatif, il y a donc du sperme dedans.
On est d'accord.
Même si tu pense que tu aura toujours une érection...
Ton pénis deviendra quand même un peu plus petit.
Toujours d'accord.
Alors le sperme ne reste pas bien dans le réservoir du préservatif.
Il va couler un peut le long de ton sexe.
D'accord.
Et là le préservatif va glisser des le premier mouvement.

Est ce que ça te vas comme explication.

Je te dirais bien d'essayer de te masturber avec ,comme ça tu te rendrais compte par toi même.
En plus de te rendre compte ,cela permettrai de savoir bien le mettre.
Parceque la premiere fois,avec le stress,en plus ,se dépatouiller avec le préservatif ce n'est pas forcement chose facile.
Mais tu n'es pas riche apparemment.:-)

En France tu peux t'en procurer dans les planning familial, et dans les infirmeries des écoles.Ils sont gratuit.

En principe ,je conseille aux jeunes d'essayer de les utiliser avant pour maitriser la mise en place.
Et de ne jamais en avoir qu'un seul sur soi. Au cas on le premier est loupé ,dur dur de rester comme ça,et risque d'avoir envi de le faire sans.

Pour les tests.
Se serai une bonne idée de faire les tests avant même la première fois.
Mais il faut avoir une énorme confiance avec la partenaire.
Et les tests doivent être fait en même temps .
Si il y a un mois d'écart, cela ne donne pas forcement la réalité.

Désolé d'avoir fais un roman.

Encore d'autres questions ?

A+
0
Enzo14-83 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 3
9 juin 2011 à 00:21
Merci je t'explique ma soeur m'avait donner 2 préservatif le premier je n'est pas su le mettre --' j'ai regarder une vidéo proposer par un médecin j'ai réessayer ce soir j'y suis arriver mais je me retrouve sans préservatif mais ma mère et ma soeur si je leurs explique ne refuserons jamais de m'en procurer gratuitement et rapidement ... merci a toi et ma 2ieme question ???

si je suis bien avec une fille que je veut passer le pas pense tu que l'ont peu avant le premier rapport aller ce faire dépister et si on est négatif que je ressort avec une autre fille qu'avec la première je me suis pas protéger mais qu'elle aussi été négative suis-je obliger de me refaire dépister ???

Comme sa pas de pb de capote et moin de stress ..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
9 juin 2011 à 00:27
J'ai répondu a ta seconde question.

Et pourquoi partir dans l'idée que de toute façon avec la première fille ça ne durera pas ?

Il faut aussi penser que les résultats ne sont pas le lendemain de la prise de sang.

Et que ,se protéger des Mst et Ist c'est bien. Mais évité de se retrouver papa à 15 ans c'est pas mal non plus.
Donc retour aux préservatifs...

Et tu as une copine en ce moment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enzo14-83 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 3
9 juin 2011 à 00:34
Non je ne part pas du principe que sa dureras pas c'est juste au cas ou mais si elle prend la pillule ??? et pour le temps je pense que de toutes façon sa seras jamais a 1-2 semaine prés (j'aurais bien attendue une 15aine d'année alors quelques semaine ...)
et c'est compliquer et trop long a expliquer.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
9 juin 2011 à 00:48
Ok.

Vas te coucher peut être...
Bonne nuit
0
Enzo14-83 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 3
9 juin 2011 à 00:51
oui a toi aussi bonne nuit ;-) et merci
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
9 juin 2011 à 07:29
Bonjour Enzo.

Ouvre le lien qui se trouve en dessous de ta question : " Comment mettre un préservatif " et cherche dans ce topic le lien que "clem" a mis.

Autres liens qui se trouvent sur le site Santé-Médecine :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2121315-preservatif-taille-le-mettre-fiabilite-prix/

Tu as raison de te poser ces questions.
N'oublie pas qu'une fille peut aussi oublier de prendre sa pilule. Tant que tu n'es pas prêt à devenir ... PAPA ... , prend toi aussi tes précautions.
0
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
9 juin 2011 à 11:56
seule avec le préservatif féminin avec le meme partenaire peut etre réutiliser plusieur fois mais il est difficile à mettre pour une jeunes fille qui ne connait pas son corps.
Si c'est un soucis financier les préservatifs sont gratuits dans les planning familiale, infirmerie scolaire, certaines pharmacie,...
0
the-watcher Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 1
9 juin 2011 à 12:28
pas compliquer a chauqye raport un nouveaux preservatif
0