Penis quand je fait du sport plus petit

Fermé
Clem - 17 oct. 2010 à 22:08
begonie Messages postés 85479 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 juin 2011 à 08:23
Bonjour,
Voilà si je suis ici aujourd'hui ces pck j'ai un problème je joue au foot et dans les douches je suis complexer pourtant la taille de mon penis est normal ( comparée au autre) sauf que le problème et qua la fin de mon entrainement mon penis fait comme si jetais a la piscine il raptici et je sui vrm très complexer .j'aimerais savoir pourquoi et surtout comment faire pour qu'il reste normal ? Merci de bien vouloir m'aider .
A voir également:

2 réponses

moi c'est pareil !! et c'est pire quand il fait froid comme en ce moment !! pourtant je ne connais personne ayant la meme réaction !! c'est quand même bizarre c'est du a quoi ???
12
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 406
Modifié par clem73 le 5/12/2010 à 19:00
Bonsoir,

A la vasoconstriction... ce mot barbare signifie que le calibre des vaisseaux sanguins qui irriguent le pénis diminue (sous l'effet du froid, de la peur ou de la douleur) entrainant une baisse d'afflux de sang, ainsi il se "ratatine" façon de parler...

A l'inverse il "gonfle" lors de l'érection grâce (entre autre) au phénomène inverse de vasodilatation... en gros la verge se gorge de sang.
2