Probleme pénis =(
Bastos =)
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
Voila mon penis fait 8cm , et moi je reçoit la moqueris de tout mes camarades et copains/ines au college , j'ai 14 dans 4 mois ! Bref j'en n'ai marre d'avoir des moqueris , parceque elle est toute petite , il se moque de moi depuis que l'on a commencé la piscine en debut d'anner car sur mon maillot de bain il oyez une Toute p'tit boss enfin vous voyez , Voila , bref s'il vous plait aidez moi parce que je ne pe plus supporté sa :'(
Aurevoir et merci d'avance =)
Voila mon penis fait 8cm , et moi je reçoit la moqueris de tout mes camarades et copains/ines au college , j'ai 14 dans 4 mois ! Bref j'en n'ai marre d'avoir des moqueris , parceque elle est toute petite , il se moque de moi depuis que l'on a commencé la piscine en debut d'anner car sur mon maillot de bain il oyez une Toute p'tit boss enfin vous voyez , Voila , bref s'il vous plait aidez moi parce que je ne pe plus supporté sa :'(
Aurevoir et merci d'avance =)
A voir également:
- Probleme pénis =(
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
3 réponses
Salut
Tes potes sont des schtroumphs. La taille n'a rien à voir dans une relation sexuelle.
Pas parce qu'ils en ont une grosse qu'ils sont plus intelligents.
Mieux vaut une sardine frivole qu'un gros mérou dormeur.
Tes potes sont des schtroumphs. La taille n'a rien à voir dans une relation sexuelle.
Pas parce qu'ils en ont une grosse qu'ils sont plus intelligents.
Mieux vaut une sardine frivole qu'un gros mérou dormeur.
Alex
Les gens sont bêtes, tu es jeune, ne te soucis pas de ça ! La taille n'a rien a voir, ils en ont peux être une grosse mais qui dit qu'il savent s'en servir, je parle aussi par experience ! Alors ne te fait aucun soucis !
Ne t'inquiete pas tu vois, j'ai 17 ans et elle ne fait pas 20cm au repos... C'est tout à fait normal 8cm au repos. Apres ça dépend y'a des moments de la journée où elle sera plus grande que d'autre.
tiens lis ça concensieusement --> https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2467986-taille-du-penis-moyenne-micro-penis-operation/
tiens lis ça concensieusement --> https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2467986-taille-du-penis-moyenne-micro-penis-operation/
@ pitbull74,
Il n'a pas encore l'age d'acheter ça.
la pompe,c'est surtout pour gonfler (en largeur) , mais a la longue,ça peut allonger un peu aussi. .
Pour la longueur,c'est surtout un stretcher / extender , ou des poids.
@ Bastos =),
vu que tu n'a pas l'age d'entrer dans un sex shop,tire dessus avec tes mains,plusieurs fois par jour.
Et patience.
Il n'a pas encore l'age d'acheter ça.
la pompe,c'est surtout pour gonfler (en largeur) , mais a la longue,ça peut allonger un peu aussi. .
Pour la longueur,c'est surtout un stretcher / extender , ou des poids.
@ Bastos =),
vu que tu n'a pas l'age d'entrer dans un sex shop,tire dessus avec tes mains,plusieurs fois par jour.
Et patience.