Dans la norme ?

GuiguiParis -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je fête mes 16 ans et mon sex mesure 11 cm au repos, 23,5 en érection quasi-totale et 13 centimètres de diamètre... Sui-je dans la norme pour mon age et ma taille (1.73 m) ? Merci de me répondre je me demandais avant de le faire avec ma copinne.
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

je fête mes 16 ans et mon sex mesure 11 cm au repos, 23,5 en érection quasi-totale et 13 centimètres de diamètre... Sui-je dans la norme pour mon age et ma taille (1.73 m) ? Merci de me répondre je me demandais avant de le faire avec ma copinne.

Change de centimètres.

3
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

il n'y a pas de norme , la taille a aucune importance mais ses la façon de t'en servir.
;=)
3
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/68-la-taille-du-penis-est-elle-importante
lien du site
santé médecine
;=)
0
Internet Friends Messages postés 20080 Statut Contributeur 48

et 13 centimètres de diamètre...

Mais bien sûr.....
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont con.
3