Prépuce jamais rétracté
Manock
-
SacriYoh Messages postés 144 Statut Membre -
SacriYoh Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 14 ans et mon prépuce n'a jamais été rétracté j'ai bien tenté de le faire sous la douche mais ça m'as fait suffisamment mal pour me dissuader de continuer. Ce qui est gênant c'est que mon prépuce n'est pas aligné à l'orifice du gland donc c'est déjà gênant quand j'urine mais lors d'une éjaculation celle-ci ne part pas en jet mais dégouline le long du pénis. Je me demande si ce n'est pas un risque de stérilité et comment pourrais-je remédier à ces deux problèmes si possible sans intervention chirurgicale !
Merci de vos futurs réponses, Cordialement.
J'ai 14 ans et mon prépuce n'a jamais été rétracté j'ai bien tenté de le faire sous la douche mais ça m'as fait suffisamment mal pour me dissuader de continuer. Ce qui est gênant c'est que mon prépuce n'est pas aligné à l'orifice du gland donc c'est déjà gênant quand j'urine mais lors d'une éjaculation celle-ci ne part pas en jet mais dégouline le long du pénis. Je me demande si ce n'est pas un risque de stérilité et comment pourrais-je remédier à ces deux problèmes si possible sans intervention chirurgicale !
Merci de vos futurs réponses, Cordialement.
A voir également:
- Prépuce jamais rétracté
- Prépuce - Accueil - Parties du corps
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Prepuce gonflé - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose prepuce - Accueil - Santé de l'homme
- Prepuce - Accueil - Santé de l'homme
5 réponses
Je viens de comprendre : Ton prépuces quand ton pénis est flasque, recouvre ton gland
Et quand tu est en érection, le prépuce le recouvre toujours ?
Pas de problèmes, tu es jeune, ton pénis n'a pas fini sa croissance, mais si sa persiste même avec les temps, va voir le docteur ;)
Et quand tu est en érection, le prépuce le recouvre toujours ?
Pas de problèmes, tu es jeune, ton pénis n'a pas fini sa croissance, mais si sa persiste même avec les temps, va voir le docteur ;)
j'ai réessayer ce matin de décalotté mon gland je n'ai pas eu mal je n'ai pas réussi pour autant car le prépuce coince
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question